Déjà évoqué sur d'autres topics. Il y a le contrôle technique et...après.
A Elba, les pilotes Italiens avaient des plaques "nouvelles normes" au CT, qu'ils "déclipsaient" juste après. Gégé avait trouvé le truc sur Ebay...
Mais bon, chhhuuut !
C'est comme les vieux problèmes de robinet et de baignoire ? de trains ??
Explique...
A nos ages c'est plus des problèmes de prostate
Si tu as 50 km et que tu roules doucement tu mettras + longtemps que si tu roules vite
Et tu rajoutes les arrêts urinage
T'es pas loin de 4 heures pour 50 bornes au lieu de 2
A nos âges et à ceux de nos motos on préfère rouler longuement et agréablement ... surtout s'il faut faire des distances importantes pour aller (et revenir) de l'épreuve...
isdt04 a écrit :Ciao O’Dédé,
le Moto Club Isola d'Elba a fait la demande officielle au FMI.
Ensuite, le FMI doit faire la demande à FIM Europe.
Il semble que ce sera possible mais nous devons attendre les communications officielles.
Je te tiens au courant.
Bon dimanche
Marcello
isdt04 a écrit :Ciao a tutti i regolaristi !!!
Avec un peu de retard je peux confirmer que les inscriptions à l'ITDE2018 Isola d'Elba revival sont ouvert.
5-6-7 octobre à Marina di Campo.
Mon engagements avec le Trophée des Nations à Montecampione les 28 et 29 avril ont absorbé tout mon temps, mais après la course je suis retourné pleinement actif sur l'ITDE.
La semaine dernière, après mes inspections à Marina di Campo, nous sommes en pleine phase d'organisation tecnique.
Il y aura des pilotes d'Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Espagne, États-Unis, Grande-Bretagne, Hollande, Japon et... de France ?
Nous avons aussi un nouveau site où vous trouverez toutes les informations aussi en français.
Ciao O’Dédé,
le Moto Club Isola d'Elba a fait la demande officielle au FMI.
Ensuite, le FMI doit faire la demande à FIM Europe.
Il semble que ce sera possible mais nous devons attendre les communications officielles.
Je te tiens au courant.
Bon dimanche
Marcello