Le retour de Papy Thumper

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je me demandais parfois ce que tu devenais, sans oser te solliciter.... :clin:
C'est pas toujours facile la vie avec son flot de problème et puis on arrive à un age ou ca devient encore plus compliqué.
Mais l'important, c'est d'être là, alors oui, bien sur, tu es le bienvenu!! ;)
FORZA PAPY!!
papy thumper
Squadriste Gold

Message par papy thumper »

Chers amis.
Après des mois d'absence, voire peut être quelques années, je reviens parmi vous.
Comme cela fait du temps, je repasse par la case présentation.
Certains se souviendront de moi à propos des anciennes Tm dont je suis grand fan.
Mes dernières interventions remontent à l'accident de Thierry puis à la disparition de Franck KTM que j'ai beaucoup pleuré....
En ce qui me concerne, les raisons de mon absence ont été multiples et souvent douloureuses.
Je suis devenu diabétique, ai fait un infarctus mineur mais infarctus quand même.
Il y a 6 mois deux passages au bloc pour me déboucher les coronaires, juste après mon père a débuté une leucémie et je l'ai enterré il y a 3 semaines après plusieurs mois à l'accompagner jusqu'à la fin.

Bref après plusieurs années de galère je reviens doucement aux affaires.
Même si je ne suis que peu intervenu, je vous suivais, même aux Soins intensifs et vos discussions m'ont aidé à tenir dans les moments difficiles.

Si vous êtes d'accord je reviens dans la "familia" pour finir mes vieilles Tm et repartager avec vous cette passion qui nous anime tous.

Merci de m'accueillir à nouveau.

Papy
Modifié en dernier par papy thumper le 01 mai 2018 13:52, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
Répondre