Bonjour à tous, d'abord à ceux qui me diront que le sujet a déjà été traité je répond que je n'ai rien trouvé sur le forum alors voilà ma question:
quelles sont les différences de bas moteur entre les Rotax 280TL et 250 enduro. Sur les fiches techniques les ref sont différentes mais les roulements et cages teflons identiques.
J'ai récupéré des carters centraux de 280TL et souhaitais remonter un 250 enduro air avec .
merci
rotax 280 TL
Modérateur : THIERRY
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Bonjour strong
Les seules pieces communes entre 280 trial et 250 enduro sont
Carter central côté disque rotatif
Carter d'embrayage
Axe de kick
Axe de sélecteur
Ressort de kick
Les 3 fourchettes et tambour
La bielle seule
Les disques d'embrayage
Le tambour et le plateau d'embrayage
Les frettes Téflon
Mécanisme de kick
La cloche d'embrayage juste la partie aluminium
Salutations
Laurent
Les seules pieces communes entre 280 trial et 250 enduro sont
Carter central côté disque rotatif
Carter d'embrayage
Axe de kick
Axe de sélecteur
Ressort de kick
Les 3 fourchettes et tambour
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Le tambour et le plateau d'embrayage
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Laurent
- THIERRY
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- Squadriste Gold
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Top réponse!LECUYER a écrit :Bonjour strong
Les seules pieces communes entre 280 trial et 250 enduro sont
Carter central côté disque rotatif
Carter d'embrayage
Axe de kick
Axe de sélecteur
Ressort de kick
Les 3 fourchettes et tambour
La bielle seule
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Le tambour et le plateau d'embrayage
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Mécanisme de kick
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Laurent
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- Squadriste Gold
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Bonjour
Pour le 125 trial et 125 enduro là il y a bonne pioche car beaucoup de pieces sont communes à savoir
Tous les carters sans exception mais certaines marques (SWM) ont fraisé la fixation inférieur sur le carter central allumage il suffit de faire une entretoise de 8mm
Axe de kick
Axe de sélecteur
Ressort de kick
3 fourchettes et tambour
La bielle
Le vilebrequin a côté allumage un gros cône rotor 250/400 enduro on peut monter le vilebrequin avec un rotor alegé 250 cross
L'allumage complet peut donc se monter sur 250/400 enduro voir cross
Les disques d'embrayage
Le tambour et le plateau d'embrayage
Les frettes Téflon
Mécanisme de kick
Cloche d'embrayage juste la partie aluminium
Le piston
Salutations
Laurent
Pour le 125 trial et 125 enduro là il y a bonne pioche car beaucoup de pieces sont communes à savoir
Tous les carters sans exception mais certaines marques (SWM) ont fraisé la fixation inférieur sur le carter central allumage il suffit de faire une entretoise de 8mm
Axe de kick
Axe de sélecteur
Ressort de kick
3 fourchettes et tambour
La bielle
Le vilebrequin a côté allumage un gros cône rotor 250/400 enduro on peut monter le vilebrequin avec un rotor alegé 250 cross
L'allumage complet peut donc se monter sur 250/400 enduro voir cross
Les disques d'embrayage
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Cloche d'embrayage juste la partie aluminium
Le piston
Salutations
Laurent