ma collection APRILIA

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
pascal Thillois
Squadriste

Message par pascal Thillois »

bonjour
je vous présente les trois quarts de ma collection APRILIA du 125 au 250 cross et enduro de 79 à 84 , plus mes ANCILLOTTI FANTIC et TGM
en ce qui concerne les APRILIA il me reste MX 125 de 77 , la RC 125 de 78 , la MX 125 de 83 et la 240 RC de 79 qui ne sont pas encore restaurés .
pascal
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par pascal Thillois le 24 févr. 2009 18:39, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ah oui ! Mais au fait , c'est quoi tes marques préfèrés ? :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
LAULAU
Squadriste Expert

Message par LAULAU »

Et ben ça c'est de la collec !! :P :P
OUAHHHHHHH !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les APRILIA de Pascal , c'est tout simplement la plus belle collection d'APRILIA en France! c'est aussi lui qui les connaît le mieux, c'est un grand plaisir de les voir sur le site. Bon, on va chipoter ( il faut bien qu'il nous en reste un peu...) il manque quand même les petites , mais sinon..... :cool: En plus il y a d'autres superbes machines de très belles marques.
Pascal ne fait pas seulement de belles restaurations (ce qui est déjà très bien), en plus il roule! Peut être nous en dira t'il plus bientôt, a lui de voir. ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ah oui ! jolie collections , ont voie bien qu il aime les italiennes avant tous ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Rien que pour faire les photos tu as du en baver!! :cool:
pascal Thillois
Squadriste

DIDIER a écrit :Ah oui ! Mais au fait , c'est quoi tes marques préfèrés ? :lol: :lol: :lol:
bonjour
mes marques preferés sont représentés sur mon avatar c'est à dire APRILIA ,ANCILLOTTI ,TGM, FANTIC.
et toi quels sont les tiennes ?
pascal
Modifié en dernier par pascal Thillois le 25 févr. 2009 18:36, modifié 1 fois.
pascal Thillois
Squadriste

THIERRY a écrit :Rien que pour faire les photos tu as du en baver!! :cool:
salut
oui j'en ai bavé surtout pour les sortir (plus d'une heure) et comme ci ca ne suffisait pas j'en ai aussi bavé pour les mettre sur le site mais je pense que c'est pour une bonne cause .
PS pendant ce temps la je n'etait pas à faire tes fibres ,il faut choisir :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ne t'inquiete pas c'est en cours.
pascal
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

pascal Thillois a écrit :
THIERRY a écrit :Rien que pour faire les photos tu as du en baver!! :cool:
salut
oui j'en ai bavé surtout pour les sortir (plus d'une heure) et comme ci ca ne suffisait pas j'en ai aussi bavé pour les mettre sur le site mais je pense que c'est pour une bonne cause .
PS pendant ce temps la je n'etait pas à faire tes fibres ,il faut choisir :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ne t'inquiete pas c'est en cours.
pascal
La je ne peux rien te dire!!! ;) bon et puis maintenant que tu connais le mode d'emploi!! :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

pascal Thillois a écrit :
DIDIER a écrit :Ah oui ! Mais au fait , c'est quoi tes marques préfèrés ? :lol: :lol: :lol:
bonjour
mes marques preferés sont représentés sur mon avatar c'est à dire APRILIA ,ANCILLOTTI ,TGM, FANTIC.
et toi quels sont les tiennes ?
pascal
Bonjour Pascal,c'était juste un trait d'humour tu l'aura comprit ,parce franchement si tu n'avait pas cité les marques que tu préfère ,je pense que j'aurais pu les devinez ;)! Incroyable ta collection ! Que de très belles motos , chapeau bas Mr Thillois ! Pour ma part celle que je préfère ça n'est pas facile de les citez ,ce sont toute les marques Italiennes,avec bien sûr des préfèrence dans les gammes de chacune d'elles ,et ça fait du monde ! Je peut te dire par contre les quatres motos que je voulais posséder depuis très longtemps , la Fantic "Brissoni",la 125 Swm tf1 orange, l'Ancillotti 125 six days et l'Aprilia RC de 81 ! Il me manque L'Aprilia ! :( (la seule Aprilia que je possède c'est une 250 de 83 ) .Mais je ne désespère pas ,il y en a même une a une demi heure de la maison ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
popo
Nouveau Squadriste

Message par popo »

il en manque une :o elle est pas italienne , mais boudu q'elle est belle.
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

popo a écrit :il en manque une :o elle est pas italienne , mais boudu q'elle est belle.
A voui popo la quel une p.... il la cache
popo
Nouveau Squadriste

Message par popo »

svoum a écrit :
popo a écrit :il en manque une :o elle est pas italienne , mais boudu q'elle est belle.
A voui popo la quel une p.... il la cache
oué une vrai p.... faite de ces mains de A a Z , il m'énerve ce mec !! il est bon en tout , quoi-que tu lui demande , il te le fabrique , et son épouse est du meme style avec sa petite machine a coudre. :P
ant
Squadriste

Message par ant »

oh putain quelles becanes, quelle collection!! la plus belle st bien sur l'ancillotti 125 cross de 1980, en avance de pas mal d'annèes sur les autres marques du moins comme esthètique. je peux avoir une aprilia 320 sammy miller replica de trial moteur hiro à air en bon etat, cela t'interesse? meme à echanger...

salut

ant
pascal Thillois
Squadriste

ant a écrit :oh putain quelles becanes, quelle collection!! la plus belle st bien sur l'ancillotti 125 cross de 1980, en avance de pas mal d'annèes sur les autres marques du moins comme esthètique. je peux avoir une aprilia 320 sammy miller replica de trial moteur hiro à air en bon etat, cela t'interesse? meme à echanger...

salut

ant
bonjour antoine
merci pour tes compliments sur ma collection .Non merci ,je ne suis pas interessé par une aprilia trial je vais me contenter des cross et enduro pour le moment.
par contre j'ai vu que tu avais des piéces TGM , je recherche un cache radiateur ( tête de fourche ) ainsi que des stickers réservoir pour un 125 TGM 1980 cross si tu as ca dans tes archives ca m'interesse
par avance merci
pascal
Modifié en dernier par pascal Thillois le 04 mars 2009 20:04, modifié 1 fois.
Répondre