Bonjour,
Je me présente, francis 44 ans et je suis fou des motos italienne des années 78 à 85.
je n'en posséde pas aujourd'hui mais sa devrait venir, j'ai posséder un 50 cimatti x13 kit 19,
un 50 suzuki ER21 Kit 22, puis des plus grosses 125 YZ de 1981, Husqvarna 240 wr de 1983, honda 600 xr, husqvarna 360 wr de 1994, suzuki 250 Pe de 1982, kawasaki 300 klx de 2001, un suzuki 600 Dr djebel, puis une yamaha Bulldog 1100. voila en gros l'historique de mes motos.
j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des photos de moto oscar 50.
ce forum me plait beaucoup car vous parler des motos de l'égende italienne qui me font encore beaucoup réver.
Merci à vous pour cette excelent Forum.
Cordialement
Francis
Je me présente
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonjour Francis et bienvenu ...............chez les fous :clin:. Car comme tu le dit , nous sommes tous fous des motos de notre passé , un peu comme tout ces artisans Italiens qui nous font encore rêvez avec les belles mécaniques issues de leurs imaginaires si fertiles ! Au fait pourquoi des photos d'Oscar ? :hein:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Nouveau Squadriste
Pourqoi des photos d'oscar?
A mes 14 ans, j'ai eu le choix d'avoir soit un ER21, ou une Oscar 50, et je j'ai choisi à l'époque la suzuki, mais aujourd'hui je voudrais retrouver des photos de l'Oscar pour voir à quoi elle ressemblais plus précisément.
Car je n'est plus la fiche de présentation et je voit qu'il sagit d'une moto trés rare à ce jour et dont on ne parle pratiquement jamais, sauf sur votre forum.
voila pourquoi le but de ma recherche.
A mes 14 ans, j'ai eu le choix d'avoir soit un ER21, ou une Oscar 50, et je j'ai choisi à l'époque la suzuki, mais aujourd'hui je voudrais retrouver des photos de l'Oscar pour voir à quoi elle ressemblais plus précisément.
Car je n'est plus la fiche de présentation et je voit qu'il sagit d'une moto trés rare à ce jour et dont on ne parle pratiquement jamais, sauf sur votre forum.
voila pourquoi le but de ma recherche.