CAGIVA 200 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Je pense changer au minimum les clapets de la wrx. J'ai recherché et je ne trouve pas la référence sur le marché, mais il me semble que ceux de la NSR Honda 125 sont indentiques. Je penche pur des Boyensen pour les avoir utilisés sur d'autres machines. Je pourrai aussi changer la boite à clapets complète. J'en ai trouvé chez Italkit.
Avez vous es références pour cela ?
Avez vous es références pour cela ?
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- Squadriste Gold
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gros boulot d aptation
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mais le jour et la nuit.
là:
https://www.ebay.fr/itm/Cales-Pieds-Epo … 2158223309
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mais le jour et la nuit.
là:
https://www.ebay.fr/itm/Cales-Pieds-Epo … 2158223309
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- Squadriste Gold
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Salut JMB
Les réglages de carbu ne se sont pas avérés efficace à Issoire. Moteur très pointu et donc embrayage obligatoire pour chaque relance et perte de charge en cote.
Il me semble que la carburation est bien trop riche. De plus, elle a consommé pire que moi en période chaude.
Vu le gras à Issoire, je me suis rendu compte que les cale-pieds d'origine ne valent absolument rien et ça m'a couté une plaque phare.
Peux tu me dire quel modèle tu as pris pour ta machine et si sela nécessite beaucoup de modifs, sachant que je peux les fare ré-usiner pour modifier la largeur de fixation qui est très faible sur nos machines.
Les réglages de carbu ne se sont pas avérés efficace à Issoire. Moteur très pointu et donc embrayage obligatoire pour chaque relance et perte de charge en cote.
Il me semble que la carburation est bien trop riche. De plus, elle a consommé pire que moi en période chaude.
Vu le gras à Issoire, je me suis rendu compte que les cale-pieds d'origine ne valent absolument rien et ça m'a couté une plaque phare.
Peux tu me dire quel modèle tu as pris pour ta machine et si sela nécessite beaucoup de modifs, sachant que je peux les fare ré-usiner pour modifier la largeur de fixation qui est très faible sur nos machines.
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- Squadriste Gold
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- Localisation : toulouse con !
tu as tous les réglages stock la , mais tu dois le savoir :clin:
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=751
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=751
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- Squadriste Gold
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tu es quasi bon , peut être enrichis un mini chouilla.
standard:
Boisseau 60
Aiguille k9
Gicleur starter 70
Ralenti 65
Diffu ar258
Principal 178
avance allumage entre 1.7 et 2 mm.
important , la grille qui presse le filtre , et le couvercle de boite.
apres , ça reste un des meilleurs moteur 125 de ces années ,
mais c est pas 1 300 TM
ça ce pilote forcemment plutot dans les tours...
en bas , ce sera jamais un tracteur
standard:
Boisseau 60
Aiguille k9
Gicleur starter 70
Ralenti 65
Diffu ar258
Principal 178
avance allumage entre 1.7 et 2 mm.
important , la grille qui presse le filtre , et le couvercle de boite.
apres , ça reste un des meilleurs moteur 125 de ces années ,
mais c est pas 1 300 TM
ça ce pilote forcemment plutot dans les tours...
en bas , ce sera jamais un tracteur

Modifié en dernier par jmb le 06 mars 2018 23:52, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Vous les pros des wmx, j'ai du mal à régler le carbu de ma 125 wrx 1982 avec carbu dellorto de 34mm. J'ai changé les pièces classiques selon le catalogue
Puits d'aiguille AR - Taille : 258
Aiguille K - Taille : 09
Gicleur de starter - Taille : 70
Gicleur - Taille : 175
Jeu de joints PHBE...C-H-L-R-P-T-U
Gicleur de ralenti - Taille : 58
Malgré cela le moteur est hyper pointu et même en changeant le réglage de l'aiguille, nada.
Qu'avez-vous comme réglage sur vos machines ?
Merci
Puits d'aiguille AR - Taille : 258
Aiguille K - Taille : 09
Gicleur de starter - Taille : 70
Gicleur - Taille : 175
Jeu de joints PHBE...C-H-L-R-P-T-U
Gicleur de ralenti - Taille : 58
Malgré cela le moteur est hyper pointu et même en changeant le réglage de l'aiguille, nada.
Qu'avez-vous comme réglage sur vos machines ?
Merci
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- Squadriste Gold
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Merci à toi Julien, c'est sympas, je vais essayer de me fixer l'objectif de finir (et commencer !!) le 80 pour la saison 2020, je te contacterai d'ici la mais c'est vrais que sur le long terme, ça doit être rentable, sans compter les avantages que ça présente par rapport à une chambre 

Modifié en dernier par joseph le 22 févr. 2018 12:47, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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ca parait vraiment bienSwoum_55 a écrit :Non, pas de preco particulière.joseph a écrit :oui, effectivementc'est bon à savoir, faut il un type de pneus ayant une gomme plutôt tendre ou dur pour monter un tubliss ?
En fait, ça revient à transformer un pneu tubetype, en tubeless et d'en avoir les avantages.

- Swoum_55
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Non, pas de preco particulière.joseph a écrit :oui, effectivementc'est bon à savoir, faut il un type de pneus ayant une gomme plutôt tendre ou dur pour monter un tubliss ?
En fait, ça revient à transformer un pneu tubetype, en tubeless et d'en avoir les avantages.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
