enduro52 a écrit :Ben si t'as le bout des doigts tout noir à la fin de la semaine....pas grave faut couper et jeter!
T'es un peu concon toi ...?
Moi quand à la fin du week end, j'ai les doigts tout noirs j'ai un truc:
Je les frotte avec un machin qui s'appelle du savon
Ils redeviennent tout blanc et , du coup , je peux m'en resservir
Si ,si , je t'assure ..
S'il te reste qques phalanges , essaie ça marche drôlement bien !!
Nous n avons juste pas les mêmes valeurs
Bruno et moi ne concevons pas l enduro sans un minimum de confort et de bien être.... Et toi sans un minimum de mécanique et de cambouis !
Tu entends ça Bruno...on est vieux et en plus il faudrait que nous nous oignons de gras ou de sa forme moins noble : le cambouis...pour pouvoir rouler dans la fange hivernale.
Laissons les plaisirs hivernaux aux Germains et aux Ostrogoths
Et attendons des cieux plus cléments pour sortir nos séants !!
enduro52 a écrit :Tu entends ça Bruno...on est vieux et en plus il faudrait que nous nous oignons de gras ou de sa forme moins noble : le cambouis...pour pouvoir rouler dans la fange hivernale.
Laissons les plaisirs hivernaux aux Germains et aux Ostrogoths
Et attendons des cieux plus cléments pour sortir nos séants !!
Je pense que le froid joue sur le caractère
Il est pas détendu le Ju
J'lui sent les nerfs a fleur de peau
J'ai fait une sortie déverminage hier avec Troprop' sa GAS et 2 p'tit jeunes en 2t injectés
-8°c avec du zef , qu'on sentait beaucoup moins dans le bois
Bilan: la Swoume Poho est opérationnelle mais la fourche est bien dure lors de températures polaires
Troprop'est un peu moins: il s'est cassé une côte sur une ornière gelée
Et moi , sais pas encore vraiment , j'ai une grosse knack toute bleue à la place du majeur gauche et je me suis froissé une côte flottante en arrivant optimiste sur des ornières , blocage de l'arrière puis blocage de l'avant ( pas facile à doser avec des gros gants de route ..) et là boum! par terre ....aïe c'est dur !!