AIM 80 ZTE1

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

C est pour fixer la plaque sur le té, comme à l'origine. le deuxième ne sert à rien,je me suis trompé dans le perçage ??!! il sera vite rebouché
Avatar du membre
Trail King
Squadriste Gold
Messages : 470
Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
Localisation : 22

Message par Trail King »

Jolie :bise:

C'est quoi les 2 trous sur la plaque phare ?

Image

Je n'ai pas ça sur la mienne :quoi:
Faut qu'ça Ouine !
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

Je commence par le plus facile !!!
ImageImageImage
2nis
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
Localisation : Haut Cerf 89

Message par 2nis »

Te..pour terminado puisque c est la fin chez AIM...!?
La bible ne fait pas le moine!
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

aucune idée. C 'était déjà le début de la fin pour AIM.Plus de pilote officiel cette année là. J'en connais une petite dizaine en Italie , dans des états diverses ....
Malgré tout, elle gagne le test du journal italien , motocross en 1984,( en archive au srcf ) devant accossato, valenti, kram it et ancillotti, elle doit donc pas mal marcher ....
Pour l'instant ,je cherche des disques neufs et des kits de réfection de maitre cylindre et d'étrier, si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Autre question difficile, combien d'exemplaire en 1985?
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

effectivement, je ne pense pas qu'elle ait pu être importée.ça sentait déjà le sapin chez AIM ....
Avatar du membre
Trail King
Squadriste Gold
Messages : 470
Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
Localisation : 22

Message par Trail King »

Ce modèle semble n'avoir pas été importé en France
T comme Tifosi :clin:
Faut qu'ça Ouine !
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4369
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Trail King a écrit :Je connaissais ZE pour Enduro, ZC pour Cross, c'est quoi TE ? :quoi:
T pour trail :lol: :lol: :lol:
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

michel, elle ne sera pas aussi bien restauré que si c'était toi, mais je vais faire de mon mieux .
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

aucune idée
Avatar du membre
Trail King
Squadriste Gold
Messages : 470
Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
Localisation : 22

Message par Trail King »

Je connaissais ZE pour Enduro, ZC pour Cross, c'est quoi TE ? :quoi:
Faut qu'ça Ouine !
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5272
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

laisse tomber Laurent , je m'en charge :D

beau projet :clin:
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 431
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

le double came, c'est 1984.Je pense que la mienne est de 85
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27130
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

superbe Laurent!
84,85? c'est drôle de voir qu'AIM conservait le tambour à l'avant avec un disque à l'arrière! tu sais comment l'expliquer? :cool:
Répondre