Aprilia RX 125 de 1986

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Golia35
Nouveau Squadriste

Message par Golia35 »

Hola, excusez mois de ce message tardif, je n'avais pas vu votre réponse
Non, j'ai de la chance le réservoir est comme neuf. Mais c'est sur, elle présente mieux en photo qu'en vrai.... Les plastiques présents sont plutôt jaunis et je ne veux pas les peindre, car cela ne tient pas bien sur du plastique. Je vais essayé de les restaurer avec la méthode "Retrobright", mais plus tard. J'ai bien des caches latéraux mais ils sont de modèle Aprilia RX plus anciens et ils ne s'intègre pas sur les mêmes attaches cadre. Il me reste encore le compteur à monter et contrôler, car je sais pas si j'ai les bonnes pièces. Et le compteur est obligatoire pour le contrôle technique expertise en Suisse. Oui je suis toujours à la recherche des ces caches latéraux. Merci de votre réponse et bonne journée.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour et bienvenue Thierry! ;)

La base est super. Le réservoir est peint?
Golia35
Nouveau Squadriste

Message par Golia35 »

Bonjour, je suis Thierry de Suisse. Voici quelques années je me suis acheté une RX 125 de 1986 à restaurer. J'ai décidé cette année à la restaurer. Et je suis à la recherche de plastiques, caches latéraux, ouies de radiateurs, gardes boue avant et arrière ainsi qu'un filtre à air. Ou puis-je en trouver? Pour le reste, je dois pouvoir me débrouillé, le moteur est en bon état. Merci d'avance de vos réponses

Image
Répondre