je confirme jt 422 c'est le bon c'est le même que sur (voir photo ) mais comme l'a signaler Dom
les tous ne sont pas au bon endroit
mais tu peux les re forer et tarauder en 10 mins ou commander cette rondelle chez les japonais
je te mets les équivalents
équivalents
salut.
tu demandes pour 125 Cagiva wmx ou wrk husky.
par contre , comme Domi , tu seras sans doute obligé de repercer ta rondelle de retenue,
car la difference entre les pignon pré , et post 85, c est un décalage des trous d une cannelure.
et des pré 85 , ben on en trouve plus des masses.
ps , ton pignon semble être le bon.
Modifié en dernier par jmb le 27 déc. 2017 18:54, modifié 1 fois.
salut JMB,
en effet, il y a plein de pignon sortie de boite sur cardy,
mais aucun n'est signalé spécifiquement pour cagiva 125RX 1982.
je dois donc le choisir avec les cotes...mais je ne suis pas sur du tout que le pignon que j'ai actuellement soit le bon!
Hiroman a écrit :yes sss :clin:
On a le pare liste aprilia sur le forum ? a chaque fois que je vois un schéma je fais un coller copier pour le stocker car depuis que je suis sur la squadra je n'ai jamais réussi a en ouvrir un , mise a part les essais et les générations des motos
au début je pensais qu'il fallait être Gold pour y accédé mais toujours rien et sa m'aurait été bien utile a certain moment :rolleyes: et dire que j'avais l'authentique de l'époque qui peu être est cher mon père comme les revues d'époques moto verte etc... mais pour des raisons familiales j'ai tout perdu bref c'est comme sa !
je vois bien la pièce 34 qui protège l'ensemble logique
yes sss :clin:
On a le pare liste aprilia sur le forum ? a chaque fois que je vois un schéma je fais un coller copier pour le stocker car depuis que je suis sur la squadra je n'ai jamais réussi a en ouvrir un , mise a part les essais et les générations des motos
au début je pensais qu'il fallait être Gold pour y accédé mais toujours rien et sa m'aurait été bien utile a certain moment :rolleyes: et dire que j'avais l'authentique de l'époque qui peu être est cher mon père comme les revues d'époques moto verte etc... mais pour des raisons familiales j'ai tout perdu bref c'est comme sa !
je vois bien la pièce 34 qui protège l'ensemble logique
Modifié en dernier par Hiroman le 20 déc. 2017 18:16, modifié 1 fois.
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
oui je comprend mieux
il n'y a pas une grosse rondelle pour couvrir l'ensemble pour protéger tout ça sur la mienne il y a une protection mais vu que c'est une Cagiva c'est ce qui m'intrigue car les caillasses ou autres objets peuvent tout embarquer et vu la partie brillante a moins que Vinz ne l'ai pas mis pour nous faire voir ou le pignon sortie de boite avec une forme particulière.
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
les spy en general finissent par user les axes d’où la bague d'usure (etancheite assurè) mais entre la bague et l'axe (pas etanche)d'ou petit torique(puisque pas de rotation)en appuis au fond(souvent c'est légèrement conique)contre le roulement
d'ailleurs tu dois pouvoir tirer la douille pour vérifier la présence du torique
il faudrait pas qu'il soit absent
décidément il y a toujours une histoire de joint ,tu va finir par les fumer
j'ai un peu de mal a comprendre l(histoire du torique faut enlever le spy ?
en tout cas sa avance sérieux ne désespère pas c'est l'art de la mécanique il y a toujours quelque chose à reprendre surtout à la remise en route :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui