enduro52 a écrit :Pour sortir du sujet Hiro mais rester sur le revetement
Qui a des infos sur la céramique dont on peut faire revêtir les cylindres...moi ça me fait un peu peur..il y a un squadratiste qui a essayé mais j'ai pas son retour..
non c'est même mieux :
Traitement Plasma Céramique. Le plasma céramique est un traitement de surface à base de nickel-céramique, s'appliquant chimiquement sous vide à 300°C sur les cylindres aluminium et fonte, 2 et 4 temps. Ce revêtement permet un gain de puissance de l'ordre de 5% a 7% tout en diminuant les frictions de 20%
voila une adresse
AQUITAINE RACING SERVICES
2288 ROUTE DE COUART
40260 CASTETS
voir pour les prix ?
car comme écris ci plus haut si tu as 0.25 de chrome /nikasil il faut reboucher et la tu douilles 175 euros de plus que le traitement
J ai fait réaliser un traitement plasma céramique par cette société pour le cylindre de mon 144 TM.
Du bon boulot
Sur la boite du 250 HIRO, j'ai un joint à lèvres 20x52x5...du 6 d'éapis Ok..du 5 introuvable en fournitures industrielles standard....z'avez un plan ?
Merki !
hier étonnamment ,il parlait de nos ministres et de l'heure salaire annuelle le dernier a 30 000 euros et l'avant dernier commençait a 250 000 euros ,Nicolas Hulot était tout de même deuxième au début de la liste avec des villas 7 voitures donc 1 électrique pour se donné bonne conscience . Tout est comme ça ,l'égoïste des gens qui donne des conseilles aux autres pour s'en mettre plein les poches ,les voitures électriques sa coute plus chère qu'une essence ou a gasoil et dans le temps il y aura d'autre souci les batteries sa fait combien de kilomètre et le recyclage ? bref on tourne en rond .je ne pense pas que l'on revienne aux chevaux et la charrette .la planète est en perdition depuis pas mal de temps et aujourd'hui nous avons des infos sur tout et rien aussi après le deux temps sa pollue aussi :rolleyes:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Faut pas trop cracher dans la soupe
La france meme coprosée, na rien d un roman a l eau de rose
il l ont dit a la television
...tout va bien...
la vitetesse passera maintenant (que vous le vouliez ou non) à ...
Tampis pouir nos enfants
Hé Hé interdit sous tension :hehe:
par contre comme tu le dit avec un pinceau hors tension
après honnêtement on pourrait le faire avec une perche isolante a distance respecté en fonction des niveaux de tensions avec pièce de petite dimension mini pinceau et après avoir testé les colonnes a la masselotte et tout le tintoin et les protocoles RTE Oui on peu
car certaine colonnes en fonction des années type Ceralep sont cassantes ou fissurer (j'ai d'ailleurs fabriquer un appareil pour changer les colonnes en 90 KV et 225 KV)
pour les petites cassures pas seulement colonnes mais TT, TCT TC , DJ ETC ... sont fabriqué de la même Façon d'où CERAKOTE pour les petites réparations sinon on change l'appareil et la sa Coute c'est pourquoi le courant est Chère et que le peuple gueule mais je l'ai comprend aussi ;/
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Hiroman a écrit :CERAKOTE a bé surpris :hein: on utilise cette marque en peinture pour réparer nos colonnes céramiques en porcelaine ébréchées dans nos postes haute tension
idem chez nous en Belgiqque
,pour les isolateur "colonne porcelaine "
Et tu coupes le jus ou tu prends un pinceau avec un manche en bois