CROSS INTERNATIONAL 50CC
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
Rare qu'une telle manifestation se fasse en France
c'est une date a retenir et je ne manquerais pas de vous en informer :clin:
voici la réponse de Marianne ..La liste des engagés suivra bientôt
Gérard,
Ci-dessous les différentes catégories ..
Pour te pré-engager tu as les mails de moi même et Patrick Paintendre selon les catégories
Nous nous sommes partagé le travail ...
Cordialement
Marianne
Ami pilote, voici les 1éres informations :
AHUN 25/26 AOUT 2018
CATEGORIES "100% MORE'O" :
-1/ Mémory Moreau Pré84/89 Tout Honda
-2/ Trophée "YZ" Pré84/89 Tout Yamaha
-3/ 125Pré90 Toutes marques
-4/ Challenge BIHR "1990 à 2000" Toutes marques/Toutes cylindrées 2T/4T
-5/ SHOW Génération 80 réservé aux pilotes de notoriété
-6/ Parade Rookies-Kids
CATEGORIES "NATIONS Classiques" :
-1/ Pré65
-2/ Pré75
-3/ Pré83
-4/ Pré84/89 250/500 Toutes Marques
-5/ Vintage 50 cm3 (adultes)
Le 1er engagement sera à 60 euros et les suivants à 30 euros.
Les demandes d'engagement pour le "100% MORE'O" sont à demander par mail : mar.moreau@live.fr
Les demandes d'engagement pour les NATIONS Classiques sont à demander par mail : patrick.paintendre@orange.fr
Je reste à ton écoute ... bien cordialement.
Marianne
c'est une date a retenir et je ne manquerais pas de vous en informer :clin:
voici la réponse de Marianne ..La liste des engagés suivra bientôt
Gérard,
Ci-dessous les différentes catégories ..
Pour te pré-engager tu as les mails de moi même et Patrick Paintendre selon les catégories
Nous nous sommes partagé le travail ...
Cordialement
Marianne
Ami pilote, voici les 1éres informations :
AHUN 25/26 AOUT 2018
CATEGORIES "100% MORE'O" :
-1/ Mémory Moreau Pré84/89 Tout Honda
-2/ Trophée "YZ" Pré84/89 Tout Yamaha
-3/ 125Pré90 Toutes marques
-4/ Challenge BIHR "1990 à 2000" Toutes marques/Toutes cylindrées 2T/4T
-5/ SHOW Génération 80 réservé aux pilotes de notoriété
-6/ Parade Rookies-Kids
CATEGORIES "NATIONS Classiques" :
-1/ Pré65
-2/ Pré75
-3/ Pré83
-4/ Pré84/89 250/500 Toutes Marques
-5/ Vintage 50 cm3 (adultes)
Le 1er engagement sera à 60 euros et les suivants à 30 euros.
Les demandes d'engagement pour le "100% MORE'O" sont à demander par mail : mar.moreau@live.fr
Les demandes d'engagement pour les NATIONS Classiques sont à demander par mail : patrick.paintendre@orange.fr
Je reste à ton écoute ... bien cordialement.
Marianne
Modifié en dernier par gérard DELON le 09 déc. 2017 12:08, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
ha.....marianne dite "moreau" l' ex compagne de michel qui profite du nom de ce dernier pour faire du buisness... , j' espere que le vrai femme de michel et veuve de ce dernier apprécie..
aprés avoir "écumer " la gironde , la charente , le tarn et garonne maintenant elle part à ahun.... bon courage à eux !!! , nous on a donner ... :rolleyes: bon courage ahun !! :hehe:
aprés avoir "écumer " la gironde , la charente , le tarn et garonne maintenant elle part à ahun.... bon courage à eux !!! , nous on a donner ... :rolleyes: bon courage ahun !! :hehe:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
pour te répondre , j' ai organisé , j'organise encore et je suis président d' un des plus vieux moto club de france .....kiki40 a écrit :je trouve que vous etes medisants dans vos propos....il est facile derriere un clavier de critiquer des personnes....si vous avez des lieux pour accueillir des evenements qui passionnent; organisez;on fera les constats apres....
mon moto club à accueilli l' organisation de marianne en 2013/2014 , donc , quand je parle ce n' est pas sur la base de "on m'a dit que..." mais sur du vécu ...
-
- Squadriste Gold
si tu est des landes , tu dois connaitre l' histoire du magasin de parentis ....donc dire qu' elle a donner , ok , mais aujourd'hui les motivations ont changées ... :hehe:kiki40 a écrit :tu sais dans son temps marianne a donne aussi et c etait il y a plus de trente ans et tu vois elle s y colle encore...
-
- Squadriste Gold
alors là , ca va te surprendre , mais je suis d' accord avec toi !! super idée , mais l' idée ne viens pas d' elle !!kiki40 a écrit :alors que je trouve qu integrer une manche 50 cm3 et super innovant dans ce concept.
le probleme ici , c'est la motivation exacte de marianne ..... j' ai donné , je l' ai vécu en direct pendant trois ans .... deux années d' organisations à essayer de faire "mieux" mais quand toi tu parle en passionner , tu n' est pas compris par la personne et c' est bien cela le plus triste :rolleyes: , elle a des relations ou avait des relations qui aurait pu permettre de faire quelque chose de trés bien , mais bon c' est comme ça ....
- gérard DELON
- Squadriste Gold
je ne fais que transmettre l'info car il me semble qu'une categorie 50cc aux nations est une bonne chose
le reste ne me regarde pas :clin:
le reste ne me regarde pas :clin:
Forza
-
- Squadriste Gold
on est bien d' accord gérard !! , la course a plus que son interet !! , mais on ne peut pas ignorer certaines choses bien réelles ....en partant du principe qu' une organisation et des pilotes avisés c'est mieux que ne rien faire ou rien dire en pratiquant la politique de l' autruche :clin:
donc de nouveau bravo pour cette initiative et en souhaitant au moto club de ahun réussisse
donc de nouveau bravo pour cette initiative et en souhaitant au moto club de ahun réussisse