C'est gentil mai j'ai une ptit tête! Et pui mon côté italien me dit que je le veux en rouge!
Mais je sais où en acheter un en Italie mai c'est 190 euros avec le port donc ça pique un peu pour un jet! :hein:
Bonjour. Ce casque est toujours en vente en Italie à 170 euros et un ami a failli m'en ramener un de Novegro! Est-ce que vous avez un plan pour une réduc?
Pourquoi pas, mais l'Husky est plus compétitive (normal, la 505 est de 79, l'HVA de 84). Bon, après, si je me prend encore une tôle contre une Peugeot avec une moto plus moderne, ça va être la honte!!!
gpm1 a écrit :Yves, t'as pas autre chose qu'un scooter pour présenter ce beau casque, fut-ce t'il un Piaggio :rolleyes:
Au lieu de faire des remarques désobligeantes (c'est très beau une Vespa :clin:), tu ferais mieux de t'affuter pour Champagnat et de regonfler l'amorto de ta 203!!! :hehe:
Si tu fais du 57, tu as le choix entre le M1 (petite coque) ou le S. Par contre, le M1 n'existe pas dans tous les coloris (dont le "Six Days"). Perso, je fais 60,5 de tour de tête et j'ai pris un L.
Me plait bien ce casque. Il se fait dans d'autre couleur ?
Je serais bien intéressé , mais pas pour ce mois ci . les budgets sont toujours aussi serré et j'ai trop de merdouille pour le moment. Mais je cherche un jet pour compléter ma panoplie. et celui ci correspond au style que je cherche. La visière est livré avec ?
Me plait bien ce casque. Il se fait dans d'autre couleur ?
Je serais bien intéressé , mais pas pour ce mois ci . les budgets sont toujours aussi serré et j'ai trop de merdouille pour le moment. Mais je cherche un jet pour compléter ma panoplie. et celui ci correspond au style que je cherche. La visière est livré avec ?