Bonjour/Bonsoir à tutti

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

oui très proche d'un Morini (toutes les pièces ne sont pas interchangeables d’après les italiens )
Modifié en dernier par BETA LATIL le 26 nov. 2017 13:01, modifié 1 fois.
Kirdezz
Nouveau Squadriste

Message par Kirdezz »

C'est donc un moteur Beta? rien à voir avec un Minarelli P3(N) (estampillé Beta sur le carter d'embro)?
Kirdezz
Nouveau Squadriste

Message par Kirdezz »

Image
Kirdezz
Nouveau Squadriste

Message par Kirdezz »

Merci Beta Latil, je me suis dégoté une petite brochure d'époque, provenant direct de chez l'importateur situé à Romans 26, Je viens aussi de lui poser un Garde boue arr de Dax (vu qu'il était manquant...) et une poignée de gaz/frein de motobécane (le montage était douteux avec un tirage rapide "plastique")
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

bonjour Cedric , c'est une
beta boy version France 3 vitesse a main et pédales Moteur Beta
Kirdezz
Nouveau Squadriste

Message par Kirdezz »

Image
Kirdezz
Nouveau Squadriste

Message par Kirdezz »

Image
Kirdezz
Nouveau Squadriste

Message par Kirdezz »

Salut à vous, je me présente, je suis Cédric P...... (ça se termine en "O" et d'origine Italienne! ;) )
Cela fait quelques années que je suis mis à restaurer d'anciens cyclomoteurs, j'ai bien-sur commencé par des marques françaises par nostalgie d'adolescence (Peugeot 103/Motobecane-Mbk), puis j'ai été attiré par les petites Italiennes et leur charme fou!!!
Je me suis donc dégoté une petite moto d'enfant Garelli Bat Baby motorisée Franco Morini que j'ai restaurée, et je suis maintenant sur une autre mini, un poil plus grosse (de 8pouces je passe à 10pouces!! yihhhaa lol), une belle Beta Boy à moteur Minarelli P3N, enfin quand je dis belle.... elle l'est déjà mais pas en grande forme pour le moment.
Répondre