Bonjour la restauration touche à sa fin, mais il me manque 2 choses :
- amortisseurs Ohlins perdu pendant mes nombreux déménagements (je cherche la taille de celui ci et une photo dans l'idéal) ou si vous en avez un a vendre ou un modèle équivalent
- un rotor d'allumage
Merci a vous, je ferrais des photos des que j'ai le temps
Présentation Warp-Bzh
Modérateur : THIERRY
- Trail King
- Squadriste Gold
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
- Localisation : 22
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 6
- Enregistré le : 22 nov. 2017 16:32
désolé les présentations c'est pas mon fort!
J'ai acheté cette moto en avril dernier pour pouvoir la restaurer à l'origine même si elle est déjà dans un très bel état. C'est un modèle 88 importé des USA, la même année par la personne à qui je l'avais acheté.
Il s'en servait pour aller à son travail, elle a jamais fais d'enduro ou connu les chemins boueux... tout les roulements sont comme neufs et la partie cycle en très bon état
En revanche le moteur était bloqué à cause du vieux mélange qui à collé le piston dans le cylindre et un spy de vilo coté allumage qui à collé le rotor...
J'en suis à l'étape du remontage après un grand nettoyage, dégraissage et regraissage...
Je n'en suis pas à ma première restauration, j'ai commencé avec ma KTM de 2004 entièrement remise à neuve, en suite j'ai attaqué une HONDA 125 CR 1991 bientot fini, une HUSQVARNA 250 TC 2008 et bientot une YAMAHA 125 YZ 1979 et bien d'autres...
Voila...
J'ai acheté cette moto en avril dernier pour pouvoir la restaurer à l'origine même si elle est déjà dans un très bel état. C'est un modèle 88 importé des USA, la même année par la personne à qui je l'avais acheté.
Il s'en servait pour aller à son travail, elle a jamais fais d'enduro ou connu les chemins boueux... tout les roulements sont comme neufs et la partie cycle en très bon état
En revanche le moteur était bloqué à cause du vieux mélange qui à collé le piston dans le cylindre et un spy de vilo coté allumage qui à collé le rotor...
J'en suis à l'étape du remontage après un grand nettoyage, dégraissage et regraissage...
Je n'en suis pas à ma première restauration, j'ai commencé avec ma KTM de 2004 entièrement remise à neuve, en suite j'ai attaqué une HONDA 125 CR 1991 bientot fini, une HUSQVARNA 250 TC 2008 et bientot une YAMAHA 125 YZ 1979 et bien d'autres...
Voila...
Modifié en dernier par Warp-Bzh le 23 nov. 2017 11:18, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Bonjour.
Je veux pas faire le rabat joie , mais c est pas tres étoffé comme présentation.
surtout pour demander des patins de chaines 5 minutes plus tard.
:hehe:
Bon , c est peut être moi qui deviens un vieux con... :clin:
Je veux pas faire le rabat joie , mais c est pas tres étoffé comme présentation.
surtout pour demander des patins de chaines 5 minutes plus tard.
:hehe:
Bon , c est peut être moi qui deviens un vieux con... :clin:
Modifié en dernier par jmb le 22 nov. 2017 17:11, modifié 1 fois.