petit nouveau

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
phimotm
Squadriste

Message par phimotm »

Salut Greg,
Euh, on ne dit pas "vieille", mais ancienne!!! :D :D :D
Quant au rouge, ce n'est pas moi qui vais te contredire!
C'était mieux avant !!!
gregsp
Nouveau Squadriste

Message par gregsp »

merci phimotm, l'ancillotti je l'ai vu elle est pas mal, pour la TM très sympa mais trop moderne pour le cpt de France ancienne , je la préfèrerai plus vieille et rouge :P
phimotm
Squadriste

Message par phimotm »

Re-salut,
Personnellement je préfère celle-là, mais c'est moins "vintage"!
https://www.leboncoin.fr/motos/1315793299.htm?ca=12_s :D
C'était mieux avant !!!
phimotm
Squadriste

Message par phimotm »

Salut Greg,
Je t'ai trouvé "TA" brèle: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s :P
Et pis, ça tombe bien, le gars vend pas cher!!!! :D
C'était mieux avant !!!
kiki40
Squadriste Expert

Message par kiki40 »

ah les pisse feu a entendre derriere les banderoles c est quelque chose alors imagine quand t es assis dessus et que c est toi qui faut miauler la bete.....vraiment quelque chose.....si tu es attiré par cette categorie n hesite pas et mets toi en quete de trouver une jolie meule....on en reparlera....
gregsp
Nouveau Squadriste

Message par gregsp »

merci à tous pour vos messages
alors pour essayer de répondre à tous le monde

jean: de toute facon si j'ai un 80 eric va pas vouloir y toucher :cool: et puis la saison prochaine j'aurai plus ma baraque à finir donc pourrais y consacrer un peu plus de temps que le soir au lieu de boire l'apéro au parc avec les copains.... après le choix de la future peut encore changée..... :lol:

fred: oui la husky ma mis le pied à l'etrier, une moto qui m' aura marquer pour mes débuts dans l'enduro. D'ailleurs elle est à vendre :cool:

phimotm: oui j'aime bien les emmerdes , mais j'ai tellement salivé de les voir en vrai et d'entendre le doux chants que maintenant m'en faut une !
phimotm
Squadriste

Message par phimotm »

Je veux dire par là que je pense que lui non plus, ne choisit pas les choses simples.
Mais, ce n'est que mon humble avis...
La taule étant le forum (je regarde trop de "Audiard"!!!). :D
C'était mieux avant !!!
kiki40
Squadriste Expert

Message par kiki40 »

ca veut dire quoi de l avenir dans la taule ???
phimotm
Squadriste

Message par phimotm »

Salut à toi Greg,
Et bienvenue sur le forum de ceux qui n'aiment pas les choses simples.
Un 80? je crois que tu as de l'avenir dans la taule!!! :D :D :D
C'était mieux avant !!!
fredchanto
Squadriste Expert

Message par fredchanto »

salut greg
la suédoise va faire la gueule, dommage c'est une bonne brele.
mais un 80 italien...
le deal est intéressant...mais c'est pas gagné!
@+fred
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

Salut Greg
Tu devrais rester sur l idée d une moto à moteur rotax comme ça Éric n aurait plus rien à faire
On pourrait enfin boire l apéro tranquille le samedi des courses
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

gregsp a écrit :bonjour à tous,

Je me présente à vous grégory mais tout le monde m'appelle greg ca va plus vite, 34 ans vivant dans les alentours de lyon.

Après des années à avalé des kilometres d'asphalte et faire des bouloches de gommes, l'appele de la nature c'est fait ressentir. donc exit les sportives et bonjour une petite 125 ktm cross de 2003 mais j'accroche pas et la on me colle entre les pattes une 125 ktm de 81 et la coup de foudre : ca freine pas, ca secoue dans tous les sens, moteur pas bien docile... , bref j'adore ( ca doit être mon côté maso :cool:) donc la recherche d'une ancienne.
Après une tres longue route ( au moins 500 mètres du boulot) une husky 125 de 1985 s'offre à moi.

APrès un allumage neuf et un beau vilo ainsi que des roulements pour le bas moteur inscription pour le chpt de France en anciennes . Une réussite: 5 courses, 5 abandons suite casse mécanique et préparation de la machine trop en avance ( entendez la on finit la veille de partir :hein:) Mais j'ai adoré , rencontrez plein de gens géniaux et bavez devant nombres de magnifique machine.

donc objectif pour 2018, vendre l'husky et mon arrache patate ( entendez par la custom) et achat d'une petite bombe , car l'envie d'avoir une 80 na fait que grandir toute la saison.

merci de l'avoir jusque ici et espère ne pas vous avoir soulez des le premier post.

au plaisir de se rencontrer sur de prochaine course
bienvenu a toi GREG :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

Ph.Oriol a écrit :Bonjour,
Je suis possesseur d'une BPS/SWM 125 RS/GS de 1977/78.
Je suis nouveau sur le site,et je recherche tous les plastiques pour la réfection de ma SWM.
J'ai trouvé un site Anglais,mais les plastiques ne sont pas parfait,j'ai vu aussi un site Italien mais comment voir les prix et commander?.
Merci de vos réponses.
SALUT a toi

le mieux est de faire une vraie présentation dans un post dédié.
de quelle région es tu ? ton age par exemple et une photo de ta moto serait appréciée.. c'est une règle pour tous les forums . prends exemple sur la présentation de Gregory . :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

gregsp a écrit :bonjour à tous,

Je me présente à vous grégory mais tout le monde m'appelle greg ca va plus vite, 34 ans vivant dans les alentours de lyon.

Après des années à avalé des kilometres d'asphalte et faire des bouloches de gommes, l'appele de la nature c'est fait ressentir. donc exit les sportives et bonjour une petite 125 ktm cross de 2003 mais j'accroche pas et la on me colle entre les pattes une 125 ktm de 81 et la coup de foudre : ca freine pas, ca secoue dans tous les sens, moteur pas bien docile... , bref j'adore ( ca doit être mon côté maso :cool:) donc la recherche d'une ancienne.
Après une tres longue route ( au moins 500 mètres du boulot) une husky 125 de 1985 s'offre à moi.

APrès un allumage neuf et un beau vilo ainsi que des roulements pour le bas moteur inscription pour le chpt de France en anciennes . Une réussite: 5 courses, 5 abandons suite casse mécanique et préparation de la machine trop en avance ( entendez la on finit la veille de partir :hein:) Mais j'ai adoré , rencontrez plein de gens géniaux et bavez devant nombres de magnifique machine.

donc objectif pour 2018, vendre l'husky et mon arrache patate ( entendez par la custom) et achat d'une petite bombe , car l'envie d'avoir une 80 na fait que grandir toute la saison.

merci de l'avoir jusque ici et espère ne pas vous avoir soulez des le premier post.

au plaisir de se rencontrer sur de prochaine course
Bienvenue Greg
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Ph.Oriol
Nouveau Squadriste

Message par Ph.Oriol »

Bonjour,
Je suis possesseur d'une BPS/SWM 125 RS/GS de 1977/78.
Je suis nouveau sur le site,et je recherche tous les plastiques pour la réfection de ma SWM.
J'ai trouvé un site Anglais,mais les plastiques ne sont pas parfait,j'ai vu aussi un site Italien mais comment voir les prix et commander?.
Merci de vos réponses.
Répondre