j'ai eu le plaisir de le rencontrer dans son magasin dans le 59
à l'époque il avait encore des piéces de nauder et une bonne connaissance de la marque
décidément pas facile pour les infos les nauder
Non, j'ai bien eu un numéro de téléphone par la ligue des Flandres, mais la personne que j'ai eu ne m'a pas donner beaucoup d'info si ce n'est que j'ai cru comprendre qu'il était installé à l'étranger. Dommage , car je suis sur que Jean Marie aurais été une bonne source d'information sur l'histoire de Nauder sport. Je suis sur qu'il y a eu d'autre personne mais je ne les connais pas .
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 19 avr. 2013 18:44, modifié 1 fois.
Je cherche à contacter M. Jean Marie STRUYS , je suppose qu'il s'agie de sachs59.
J'étais en contacte avec lui un peu avant qu'il ne parte pour un raide au maroc, mais depuis je n'arrive plus a avoir de ses nouvelles, cela fait plus de 6 mois, ni par telephone, mi par messagerie. Quelqu'un sait il comment le contacter ou oubien des nouvelles? Je ne cherche pas à être indiscret, je souhaite juste échanger sur la restauration de ma sachs Nauder.
salut
je viens de l'ouvrir et je l'ai entendu tourner quelques minutes avant.
pour la compatibilité ,je pense que c'est bon.
j'essaie de prendre une photo et je la transmet demain.
pour les cotes je suis preneur si tu peux me les trouver .
je n'ai pas souvenir de ce type de problème, mais est tu sur de la provenance/ compatibilité de ta bielle, piston et axe?
je peux te donner les cotes de pièces d'origines, tu as une photo de tes pièces?
salut
les montesa 125 sont montés de cette manière,alors je me pose la question.
et sur le sachs le roulement se balade en latéral au point que les aiguilles ne portent plus toalement sur le pied de bielle,alors.........
bonsoir
quelqu'un sait il si le piston des sachs 7 v est monté avec des rondelles de calage latéral ?
je suis en train de remettre en état un sachs et j'ai l'impression qu'il manque des rondelles pour caler le roulement de pied de bielle.
pas de rondelles apparentes dans le partlist.
merci de vos réponses