Les amortisseurs sont fixés au troisième point d'encrage comme sur 99% des Testi, ce qui permet de fixer en même temps le carter de chaîne.
Ce troisième point d'encrage est désaxé par rapport à l'axe du bras.
Présentation !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
- Localisation : Haut Cerf 89
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 03 août 2017 09:38
Bonjour,
Je m'appelle Thierry, j'ai 47 ans et je vis dans le Lot (46) mais je suis originaire du 24.
Je possède un Gitane Testi Champion Super fraichement restauré , de A à Z.
Moteur Kit 19 Compact Systèm + Dellorto Ø19 + Pot détente Lafranconi + MVT rotor interne avance variable.
Voilà, vous savez tout ou presque.
Merci.
Je m'appelle Thierry, j'ai 47 ans et je vis dans le Lot (46) mais je suis originaire du 24.
Je possède un Gitane Testi Champion Super fraichement restauré , de A à Z.
Moteur Kit 19 Compact Systèm + Dellorto Ø19 + Pot détente Lafranconi + MVT rotor interne avance variable.
Voilà, vous savez tout ou presque.
Merci.