125 CAGIVA WMX " VEHKONEN / STRIJBOS " REPLICA

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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cagiva42
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Message par cagiva42 »

Salut les gars,
belle machine et encore du boulot sur les bas moteur...
J'ai vu l'ampoule led qui crache bien pour le phare. Quelles sont les références et éventuellement l'endroit où l'on peut les trouver
Forza Cagiva
Cagiva42
jmb
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Message par jmb »

150 balles les 2....
port compris.
:)
encore merci Laurent , si il lit ça , il se reconnaitra.
fredchanto
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Message par fredchanto »

bonne pioche, tu as trouve un nid!
@+fred
jmb
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Message par jmb »

Je viens de rentrer 2 moteurs enduro.
Merci Laurent.
1 1987
1 1989
vais pouvoir passer en boite enduro , c est cool!!!
Je vais pas toucher ni ouvrir le moteur wmx
mais les refaire , et en mettre 1 dans la moto...

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jmb
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Message par jmb »

:) :) glop glop !!
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

C'est cool le forum ;/

Après pour commencer y a la fonction "courriel" à gauche 😉

Et en plus ces bécanes sont SUPERBE
phil
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Message par phil »

scud racing a écrit :Bonjour,
Merci Didier, je suis bien content que tu y ai trouvé ton bonheur. Suite à de nombreuses recherche et montage/démontage fourches et amortisseur W.P. de ces époques, je commence à bien gérer leurs restaurations... Pour les bagues supérieurs, je les fais à 20€ pièce, c'est le prix que j'ai réussi à négocier (Colissimo suivi avec signature : 11,30€)...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-1434.JPG[/img_citation]

JMB, ça me semble très bon ta méthode, malgré que je ne sois pas spécialiste en soudure... Merci pour la spécification du "pas" de filetage.
Bonjour scud ont fait comment pour te joindre pour commander les bagues ?
Pour moi 06 85 19 99 06 merci
jmb
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Message par jmb »

A tout hasard ....
si quelqu un a une boite de vitesse de wrk je serai preneur :clin:
jmb
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Message par jmb »

scud racing a écrit :Bonjour,
Merci Didier, je suis bien content que tu y ai trouvé ton bonheur. Suite à de nombreuses recherche et montage/démontage fourches et amortisseur W.P. de ces époques, je commence à bien gérer leurs restaurations... Pour les bagues supérieurs, je les fais à 20€ pièce, c'est le prix que j'ai réussi à négocier (Colissimo suivi avec signature : 11,30€)...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-1434.JPG[/img_citation]

JMB, ça me semble très bon ta méthode, malgré que je ne sois pas spécialiste en soudure... Merci pour la spécification du "pas" de filetage.
you re welcome :clin:
jmb
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Message par jmb »

pour revenir à la belle rouge .....

quelques détails pour l enduro.
d abord un peu de jus , un mini faisceau , 2 ampoules led qui pompent pas trop.
whaoo, en plus ça flashe !!!!
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Puis , un pare pignon.
n ayant pas réussi à trouver un de wrk ,
tole d alu, et allons -y:
coupe , lime adapte , re-coupe , re lime etc....
le premier proto , bof...
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le 2eme...mieux.

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bon , apres , il lui fallait un sabot ,j avais déja bien rapé le dessous de cadre à la premiere sortie
:(
et là idée !! :)

une de mes caisses de rangement du garage , epaisseur 3.5 mm , souple ,
et couleur top moumoutte!!

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scud racing
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Message par scud racing »

Bonjour,
Merci Didier, je suis bien content que tu y ai trouvé ton bonheur. Suite à de nombreuses recherche et montage/démontage fourches et amortisseur W.P. de ces époques, je commence à bien gérer leurs restaurations... Pour les bagues supérieurs, je les fais à 20€ pièce, c'est le prix que j'ai réussi à négocier (Colissimo suivi avec signature : 11,30€)...

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JMB, ça me semble très bon ta méthode, malgré que je ne sois pas spécialiste en soudure... Merci pour la spécification du "pas" de filetage.
Work hard, stayed humble, dude
jmb
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Message par jmb »

scud racing a écrit :Bonjour à tous,

Didier 06, lorsque tu écris : " + une rondelle pour respecter le jeu de serrage (moins de déformation de l'alésage après soudage ) ", je voulait savoir plus précisément ce que tu entend par cette rondelle?
J'ai au moins un pied de fourche "fissuré" de la même manière que JMB et je viens de voir que cette réparation n'a pas l'air d'être compliqué. (PS : pas à gauche ou à droite pour le tube plongeur/pied de fourche?)

J'en profite, pour ceux qui chercheraient des bagues de guidages supérieurs (celles avec collerettes vers l'intérieur) pour W.P. 4054, j'en ai quelques-unes d'origines neuves ;).
La rondelle , dans la fente de serrage avant soudure , et pas normal pour les pieds de fourche.
bien chauffer ce dernier pour démonter , il faut "péter"le frein filet , c est monté collé , et bien sur , remettre du frein au remontage.
j ai bon ???
jmb
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Message par jmb »

didier 06 a écrit :
scud racing a écrit :Bonjour à tous,

Didier 06, lorsque tu écris : " + une rondelle pour respecter le jeu de serrage (moins de déformation de l'alésage après soudage ) ", je voulait savoir plus précisément ce que tu entend par cette rondelle?
J'ai au moins un pied de fourche "fissuré" de la même manière que JMB et je viens de voir que cette réparation n'a pas l'air d'être compliqué. (PS : pas à gauche ou à droite pour le tube plongeur/pied de fourche?)

J'en profite, pour ceux qui chercheraient des bagues de guidages supérieurs (celles avec collerettes vers l'intérieur) pour W.P. 4054, j'en ai quelques-unes d'origines neuves ;).
je te fais un topo en images ce soir il y a beaucoup de questions en même temps là !!

il me faudra peut-être deux bagues de guidage pour un poto dis moi combien tu en veux !

ps ; merci pour le prix de l'amorto il est reconditionné remonté , la brèle est presque terminée


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... to1502.jpg[/img_citation]
Pitin , c 'est zouli en blanc , aussi !!!
cagiva 33
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Message par cagiva 33 »

ouiap , mais ca change rien , t'as de la pelouse à tondre quand meme !! je veille !! une petite démo husqvarna ? :clin:
didier 06
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Message par didier 06 »

scud racing a écrit :Bonjour à tous,

Didier 06, lorsque tu écris : " + une rondelle pour respecter le jeu de serrage (moins de déformation de l'alésage après soudage ) ", je voulait savoir plus précisément ce que tu entend par cette rondelle?
J'ai au moins un pied de fourche "fissuré" de la même manière que JMB et je viens de voir que cette réparation n'a pas l'air d'être compliqué. (PS : pas à gauche ou à droite pour le tube plongeur/pied de fourche?)

J'en profite, pour ceux qui chercheraient des bagues de guidages supérieurs (celles avec collerettes vers l'intérieur) pour W.P. 4054, j'en ai quelques-unes d'origines neuves ;).
je te fais un topo en images ce soir il y a beaucoup de questions en même temps là !!

il me faudra peut-être deux bagues de guidage pour un poto dis moi combien tu en veux !

ps ; merci pour le prix de l'amorto il est reconditionné remonté , la brèle est presque terminée


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