125 Cagiva 1983
Modérateur : THIERRY
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au début je n'avais changé que le pointeau ( l'ensemble) et après remontage toujours fuite importante aux reniflards.
un des 2 joints me semblait un peu écrasé. je les ai changé et après remontage : OK plus de perte d'essence. Il fallait trouver c'est en regardant sur un forum que j'ai été orienté sur ce changement de joint. PB connu sur Mikuni soi - disant
un des 2 joints me semblait un peu écrasé. je les ai changé et après remontage : OK plus de perte d'essence. Il fallait trouver c'est en regardant sur un forum que j'ai été orienté sur ce changement de joint. PB connu sur Mikuni soi - disant
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je confirme : il roule très fort notre Dom
plus que moi avec ma CZ :clin:
et passe beaucoup de temps à rechercher une meilleure carburation
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 6318-o.jpg
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 9214-o.jpg
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 9516-o.jpg
Mais je me suis fait plaisir
Didier
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Didier
Modifié en dernier par kangourou le 01 juil. 2017 17:48, modifié 1 fois.
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bravo Dom!!! :clin:
effectivemment , coupelle maintenue par support de gp.
et essaye de monter ton gr pour contrer le trou en bas ,il faut pas hésiter à mettre assez gros sur le moteur 83. :clin:
dernier truc , si c est le dell orto , coupe boisseau 40 ou moins , sinon .....beuuuuu a l ouverture et moteur inconduisible en bas.
effectivemment , coupelle maintenue par support de gp.
et essaye de monter ton gr pour contrer le trou en bas ,il faut pas hésiter à mettre assez gros sur le moteur 83. :clin:
dernier truc , si c est le dell orto , coupe boisseau 40 ou moins , sinon .....beuuuuu a l ouverture et moteur inconduisible en bas.
Modifié en dernier par jmb le 28 juin 2017 09:50, modifié 1 fois.