Saison 2017 FRANCE

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
hva78
Squadriste Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 18 févr. 2009 21:41

Message par hva78 »

Bonsoir j'y vais avec Thierry le boss de Manicourtmoto à versailles qui reviens à l'enduro ancienne après une pause d'au moins 10 ans!
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

gilenduretro a écrit :Salut Riri,

Tu pourrais peut être rajouter l ' Ardoisienne dans ton doodle, même si cette rando a lieu le même jour que Champagnat.
Perso je serais bien intéressé par ce nouveau site et j'aimerais bien savoir si d'autres membre de la squadra comptent y participer

Amitiés

Gilles
Bonjour Gilles :)

tes désirs sont des ordres :clin:


http://doodle.com/poll/xhebqrv2vuxnzwwd

A+

Riri
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Merci riri :hehe:
Eric PF
Squadriste Confirmé
Messages : 101
Enregistré le : 30 déc. 2009 22:34

Message par Eric PF »

Salut la Squadra,

J'espère que vous serez nombreux le 11 juin au Mayet de Montagne.
Les grandes lignes:
-Départ Le Mayet de Montagne, en montagne Bourbonnaise, 30km à l'est de Vichy 03.
-Co-organisation de l' Enduro Loisirs Montagne Bourbonnaise pour la partie "terrain" et du Team St Yorre Motos pour la partie "fédé".
-2 CH, 2 boucles différentes 2 spéciales qui seront faites à chaque CH pour un total d'environ 140 km.
-Des beaux chemins, pas de grosse difficulté mais des points de vues remarquables.
-Le circuit est tout à fait adapté aux machines les plus anciennes et aux pisse feu.
L'affiche:
Image
A bientôt, Eric.
l emmenché
Squadriste Expert
Messages : 256
Enregistré le : 19 sept. 2016 13:16

Message par l emmenché »

Ca sent bon la bourbonnaise ;)
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Eric PF a écrit :Salut la Squadra,

J'espère que vous serez nombreux le 11 juin au Mayet de Montagne.
Les grandes lignes:
-Départ Le Mayet de Montagne, en montagne Bourbonnaise, 30km à l'est de Vichy 03.
-Co-organisation de l' Enduro Loisirs Montagne Bourbonnaise pour la partie "terrain" et du Team St Yorre Motos pour la partie "fédé".
-2 CH, 2 boucles différentes 2 spéciales qui seront faites à chaque CH pour un total d'environ 140 km.
-Des beaux chemins, pas de grosse difficulté mais des points de vues remarquables.
-Le circuit est tout à fait adapté aux machines les plus anciennes et aux pisse feu.
L'affiche:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 3_B.C..jpg[/img_citation]
A bientôt, Eric.
Merci Eric PF

dans quelques semaines nous ferons un post dédié dés que les engagements seront ouverts.

dites nous vos participations :clin: ici http://doodle.com/poll/xhebqrv2vuxnzwwd

A+

riri
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Mine de rien, notre bon Riri tient sa place sur le podium :clin:

Image
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

:) chuuuuuut Claude :lol: ca risque de pas durer , pas de LAONS car trop loin et beaucoup trop d'épreuves pas terminées , comme champagne mouton ou le pilote à jeté l'éponge , Epernay ou la carburation a jeté l'éponge , au Mayet de montagne ou l'embrayage a jeté l'éponge. Mais je me réjoui que tous se jouera à Brioude pour moi une belle fin de saison, pourvu qu'il fasse beau :clin: .
Un qui me plait bien c'est le petit père Thomas qui va bien avec sa bécane , a villbret dans les chemins ou mon corps me rappelait que je n'avais plus vingt ans par deux fois il m'a doublé en sautant comme un cabri , j'étais mort de rire, ha! il lui restait bien de l'énergie :clin:
Répondre