Pour les costauds qu'ont pas peur
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Rien que le titre du poste..toute une histoire....mais plus encore
ce soir en rentrant du taf, je vois Brigitte dans les prés...la bas de la robe remonté pour franchir les hautes herbes....je pense à toi Bruno et me dit: L'amour est dans le pré
Et quand je tombe par hasard sur ton poste de 2014, je me dis ce n'est plus une coïncidence Bruno...c'est ton destin!!!!
J'aurais du immortaliser ta belle dans les herbes.....avec le chien...tu sais celui qui ta reniflé les coui..es.....
ce soir en rentrant du taf, je vois Brigitte dans les prés...la bas de la robe remonté pour franchir les hautes herbes....je pense à toi Bruno et me dit: L'amour est dans le pré
Et quand je tombe par hasard sur ton poste de 2014, je me dis ce n'est plus une coïncidence Bruno...c'est ton destin!!!!
J'aurais du immortaliser ta belle dans les herbes.....avec le chien...tu sais celui qui ta reniflé les coui..es.....
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Moi je dis que c'est pas possible de tomber sur la Brigitte par Hasard ;/enduro52 a écrit :Rien que le titre du poste..toute une histoire....mais plus encore
-
- Squadriste Gold
RDV a l'asile en fauteuil roulant (avec des roues a crampons )Doudou77 a écrit :Allez vous inscrire les gars.....
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=38130
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
L'avantage des moines aussi par rapport à la maison de retraite (et non pas l'asile quand même!!)monno a écrit :Chez les moines c'est gratos ils ont obligation d'Hospitalité
M'est avis qu'ils nous garderaient pas longtemps quand même
L'Abbaye de la pierre qui Vire c'est central et y a du fromage
c'est qu'à la maison de retraite l'age des pensionnaires est certain...chez les moines c'est panaché.. et il y a encore des jeunes femmes ou jeunes filles qui rentrent dans les ordres ...certaines après avoir connu le désordre.....
Il y a aussi la possibilté de célébrité...tu verrais pas ta tête sur une boite de calendos.....
Monno le camembert du moine pervers
Modifié en dernier par enduro52 le 19 juil. 2017 19:45, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Là y a monument!!!!Jeumsouvien a écrit :f7YEkOn5zQ8
-
- Squadriste Gold
Déchausséééee au moine!enduro52 a écrit :Monno le camembert du moine perversmonno a écrit :Il y a aussi la possibilté de célébrité...tu verrais pas ta tête sur une boite de calendos.....
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 19 juil. 2017 20:22, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert