6eme Rencontre Squadra Regolarita 2017
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Popopopo On couche pas comme ça il y a des critères sélectifs, un examen de comment dire " d'entrée " et avec la prolongation de l'etat d'urgence fouille corporelle ectJulien a écrit :Annonce à tous les non locaux !!!!
Avez-prévu une solution d'hébergement ?
Comme on ne tiendra pas tous dans le VW de monno, il faut prévoir un plan B
Il y aura de la place dans la salle commune mais faut amener son matos ( sac Matelas etc ...) ...
-
- Squadriste Gold
J'ai pas vu que Bruno avait placé une petite lampe rouge sur la planche de bord...?Julien a écrit :Annonce à tous les non locaux !!!!
Avez-prévu une solution d'hébergement ?
Comme on ne tiendra pas tous dans le VW de monno, il faut prévoir un plan B
Il y aura de la place dans la salle commune mais faut amener son matos ( sac Matelas etc ...) ...
-
- Squadriste Expert
- Julien
- Squadriste Gold
Eh, oui avec l'âge .. Je peux te donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les HusqvarnaPAT6392 a écrit :Quel est le meilleur itinéraire pour la phase finale ??
ps : les coordonnées GPS ne sont guère lisibles ....
Bon hier j'ai affronté les loups à la tombée de la nuit pour reconnaître le parcours ..
Coordonnées GPS en Héxa données par mon Garmin à l'entrée du circuit :
47°24'748 N
06°47'844 E
Si vous arrivez par l'autoroute A36 et Mandeure ( arrivée par le Nord Ouest)
Il faut prendre la direction du Belvédère de Mandeure
Ca tournicote et ça monte
Continuer au dessus le long du terrain de bicross et belvédère et à la fourche "Ecurcey / ferme de Chassagne "
Prendre la direction ferme de Chassagne
Si vous voyez la ferme de Chassagne c'est que vous êtes allés trop loin et que vous avez raté le portail métallique de 5 mètres sur la droite , dans ce cas , Je peux donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les Husqvarna
Si vous arrivez par l'EST
Seloncourt > Bondeval direction Blamont
Avant Blamont prendre Ecurcey
Dans Ecurcey prendre la direction " ferme des salliers et grattery "
( si vous ne voyez pas très net cette photo , Je peux donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les Husqvarna :D)
Puis à la fourche prendre à droite "ferme de Chassagne "
Dépassez la ferme de Chassagne
Si vous arrivez au Belvédère ,c'est que vous êtes allés trop loin et que vous avez raté le portail métallique de 5 mètres sur la gauche , dans ce cas , Je peux donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les Husqvarna
-
- Squadriste Gold
T'es un "CHEF" Julien; tjrs aussi rigoureux et précis !!! MERCI !!!
PS : avec les loups tu n crains rien... ils ne s'attaqueront jamais à toi...t'es trop coriace ...sont pas fous !!!
Par contre, adresse pour adresse...y a celle où on vend des appareils foto qui font le point tout seuls !!!
PS : avec les loups tu n crains rien... ils ne s'attaqueront jamais à toi...t'es trop coriace ...sont pas fous !!!
Par contre, adresse pour adresse...y a celle où on vend des appareils foto qui font le point tout seuls !!!
Modifié en dernier par PAT6392 le 11 juil. 2017 11:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Suis intéressé par l'adresse de l'opticien qui, comme moi, collectionne les HVA :clin:Julien a écrit :Eh, oui avec l'âge .. Je peux te donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les HusqvarnaPAT6392 a écrit :Quel est le meilleur itinéraire pour la phase finale ??
ps : les coordonnées GPS ne sont guère lisibles ....
Bon hier j'ai affronté les loups à la tombée de la nuit pour reconnaître le parcours ..
Coordonnées GPS en Héxa données par mon Garmin à l'entrée du circuit :
47°24'748 N
06°47'844 E
Si vous arrivez par l'autoroute A36 et Mandeure ( arrivée par le Nord Ouest)
Il faut prendre la direction du Belvédère de Mandeure
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 010374.JPG[/img_citation]
Ca tournicote et ça monte
Continuer au dessus le long du terrain de bicross et belvédère et à la fourche "Ecurcey / ferme de Chassagne "
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 010371.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 010372.jpg[/img_citation]
Prendre la direction ferme de Chassagne
Si vous voyez la ferme de Chassagne c'est que vous êtes allés trop loin et que vous avez raté le portail métallique de 5 mètres sur la droite , dans ce cas , Je peux donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les Husqvarna
Si vous arrivez par l'EST
Seloncourt > Bondeval direction Blamont
Avant Blamont prendre Ecurcey
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 010365.jpg[/img_citation]
Dans Ecurcey prendre la direction " ferme des salliers et grattery "
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 010369.jpg[/img_citation]
( si vous ne voyez pas très net cette photo , Je peux donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les Husqvarna :D)
Puis à la fourche prendre à droite "ferme de Chassagne "
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 010370.jpg[/img_citation]
Dépassez la ferme de Chassagne
Si vous arrivez au Belvédère ,c'est que vous êtes allés trop loin et que vous avez raté le portail métallique de 5 mètres sur la gauche , dans ce cas , Je peux donner l'adresse d'un bon opticien qui collectionne les Husqvarna
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
Très simple. Tu ouvres Word. Ensuite tu sélectionnes l'ensemble du message de Julien (En cliquant en bas de message et en remontant sans lâcher la souris jusqu'en haut du message, tu vas voir, ça devient tout bleu . Puis tu relâches et tu cliques droit et tu choisis "Copier". Ensuite tu retournes sur ton doc Word et tu tapes Coller et oh miracle, tout est là ! Bonne route et bon week-end.
What the f... ?