:rolleyes:
Je suis déçu, moi qui pensait présenter Gertrude à la rencontre squadra Vendredi prochain et bien ce sera l'année prochaine enfin je viens quand même mais avec la 250 seulement (j'espère qu'elle démarre).
Gertrude, la p'tite 125 démarre du premier coup mais monte à 12000 tours direct! j'ai retiré la chaine et j'ai un coupe circuit heureusement :rolleyes:
j'ai changé les joints au niveau de la boite à clapet, j'ai barbouillé la pipe d'admission avec de la colle silicone et j'ai mis un carbu neuf.
Le boisseau dessent bien et le cable coulisse bien (neuf).
là je commence à perdre les derniers cheveux que j'ai sur la tête :rolleyes:
une prise d'air à la jonction avec la boite à air peut aussi emballer le moteur?
Au niveau du joint d'embase ça peut aussi jouer?
au niveau de la culasse? quelle couple de serrage?
beaucoup de questions
Merci!
Dragster Kramer
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Oui la première chose à vérifier, si ce n'est pas dû à un câble de gaz qui s'est accroché quelque part quand tu tournes le guidon par exemple, c'est les prises d'air, le joint spi côté allumage peut aussi être à l'origine d'une prise d'air s'il est mort.
Et ton niveau de cuve de carbu, il est bon?
Et ton niveau de cuve de carbu, il est bon?
Modifié en dernier par carlovitch1 le 08 juil. 2017 21:00, modifié 1 fois.
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Bingo!
merci pour la piste du joint spi de vilo coté allumage car en effet ça semble être ça. le joint est neuf mais j'ai du me tromper de modèle en le montant car les lèvres ne touchent pas l'axe de vilo.
Je vais maintenant réflechirà comment changer ce joint sans être obligé d'ouvrir encore le moteur...
Merci pour les pistes et les idées
merci pour la piste du joint spi de vilo coté allumage car en effet ça semble être ça. le joint est neuf mais j'ai du me tromper de modèle en le montant car les lèvres ne touchent pas l'axe de vilo.
Je vais maintenant réflechirà comment changer ce joint sans être obligé d'ouvrir encore le moteur...
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P..... je commence à voir le bout de ce projet que je traine comme un boulet depuis plus de
5 ans!
ça y est elle démarre, premier coup de kick, tient un bon ralenti et a un jolie bruit qui ressemble à une cylindrée supérieure et celle ci elle ne fume pas !!! :rolleyes:
c'était bien le joint spi de vilo coté allumage qu'il fallait changé.
Bientôt un essai en Haute Marne
juste une image car j'ai fait des vidéos mais j'hésite à les mettre sur youtube ou dailymotion par crainte d'être visité mon gastroentérologue l'a déjà fait alors...
Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans ce projet, pour les conseils, les piéces et les encouragements. Ce n'est pas fini mais la fin approche.
5 ans!
ça y est elle démarre, premier coup de kick, tient un bon ralenti et a un jolie bruit qui ressemble à une cylindrée supérieure et celle ci elle ne fume pas !!! :rolleyes:
c'était bien le joint spi de vilo coté allumage qu'il fallait changé.
Bientôt un essai en Haute Marne
juste une image car j'ai fait des vidéos mais j'hésite à les mettre sur youtube ou dailymotion par crainte d'être visité mon gastroentérologue l'a déjà fait alors...
Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans ce projet, pour les conseils, les piéces et les encouragements. Ce n'est pas fini mais la fin approche.