Je me présente

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ELHER
Nouveau Squadriste

Message par ELHER »

P....n ça marche!!!!!!!
Merci pour les conseils Joseph. Je viens de rajeunir de 10 ans en quelques clics.

Kén@vo
ELHER
Nouveau Squadriste

Message par ELHER »

Salut,
Je ne sais pas si j'ai tout pigé mais on verra le résultat.

Image

La roue avant n'est pas d'origine. c'est une 21 pouce, il va falloir que j'en trouve une de 19. La fourche a aussi un problème. Reste à savoir si cest réparable ou s'il en faut une autre.

Kén@vo
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Oui, tu peux aussi les ouvrir avec Microsoft Office et tu as le choix de corriger les images de multiples façons. Autrement, après avoir copié tes photos dans un fichier (Ou dossier), tu peux ouvrir Photoshop et aller chercher tes images. Encore plus d'options de correction...
What the f... ?
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Bienvenue au breton :)
Bien ton tuto Joseph , cependant , la taille des photos de ma carte SD est systématiquement refusée par le site !!! fichier trop gros :hein:
DONC , je copie la photo dans un dossier dédié , je l' ouvre avec paint , clique sur : redimensionner , en général 31 % , PUIS je vais dans " enregistrer sous " , la renomme et c'est cette version que je peux sélectionner pour copier coller dans le texte ...
Bon je fais ça comme ça , mais ptèt qu' il y a une autre façon de faire ... :mick
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 23 mai 2017 12:55, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

laurent rouseau a écrit :Salut Thierry,

Publier des photos... Je pense être plus doué en mécanique qu'en informatique. Pour information mes bébé sont: une 888 Ducati Strada de 93, une Yamaha 500XT de 80, une Honda 400BBX F2 de 83 et une Peugeot GL10 de jesaispasquand et la petite dernière la Fantic 50 Caballero de 73. Elles ne sont pas toutes roulantes mais chacune à sa petite histoire qui me les rend très attachantes.
Pour les photos, ben je vais essayer.

Kén@vo
bienvennu, superb ton petit fantic (ainsi que le xt et les autres mais ca faut pas l'dir trop fort ici :lol:) pour les photos, t'aplique à la lettre ce qui est écrit et ca vas tout seul :

-mettre carte sd dans ordi

-quand tu écrit une réponse, descend juste en dessous de ton texte et tu verra, il est écrit "insertion d'images"

- tu clique sur parcourir et t'as plus qu'a choisir l'immage que tu veux dans ta carte SD : double clique dessus

-ensuite tu clique sur "envoyer le fichier image" , ca vas charger et un lien vas apparaitre; il ne te resete plus qu'a le copier coller dans ton message.

voili voilou :)
ps: ca a l'air super complexe mais c'est tout con si on applique à la lettre :clin:
Trail King
Squadriste Gold

Message par Trail King »

Bonsoir Laurent et bienvenu,

Effectivement il y ici une bonne bande de Bretons avertis sur la chose. De mon coté c'est plus le patois (35).
Dis nous si on peut t'aider :). Je vais souvent voir un constructeur Breton du coté de Lannilis que tu dois aussi connaitre :hehe:
Faut qu'ça Ouine !
Redrum29
Nouveau Squadriste

Message par Redrum29 »

Bonjour jerome j ai récupéré une gilera 50 rs et jecherche a la reparer si pas trop complique
ELHER
Nouveau Squadriste

Message par ELHER »

Salut Thierry,

Publier des photos... Je pense être plus doué en mécanique qu'en informatique. Pour information mes bébé sont: une 888 Ducati Strada de 93, une Yamaha 500XT de 80, une Honda 400BBX F2 de 83 et une Peugeot GL10 de jesaispasquand et la petite dernière la Fantic 50 Caballero de 73. Elles ne sont pas toutes roulantes mais chacune à sa petite histoire qui me les rend très attachantes.
Pour les photos, ben je vais essayer.

Kén@vo
ELHER
Nouveau Squadriste

Message par ELHER »

Salut,

quand je parle du bout du monde c'est vraiment le bout. Après c'est la grande flotte jusqu'aux indiens. Le Finistère quoi! comme on dit dans le coins. pour être plus précis la région de Brest.
Les motos Italiennes sont assez rares dans le coin, surtout les 50cc. Pas facile de trouver des pièces dans la région. Heureusement que la voiture existe pour se rendre pour descendre en Afrique, sous la Loire en somme.
En plus on y trouve du soleil et ça c'est toujours un plus.

Kén@vo
SWM 56
Squadriste Gold

Message par SWM 56 »

Bonjour Bienvenue.
Il y a quelques breton ici tu est de quel departement ?
:)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Laurent, n'hésite pas à publier des photos de très motos. :cool:
ELHER
Nouveau Squadriste

Message par ELHER »

Bonjour à tous. Je m'appelle Laurent Rousseau. Je suis motard depuis plus de 35 ans. Les productions transalpines ont toujours attirées mon attention. J'ai commencé à rouler sur des japonaises et je suis passé chez Ducati il y a 20 ans environs. A presque 50 ans j'ai craqué sur une petite Fantic Cabalero 50cc de 1973. 2000 bornes allez-retour pour aller la chercher. Un rêve de jeunesse à 50 balais... Mes enfants sont fous de joie et trépignent dans l'attente de la remise en route.
Voilà, à part cela je possède une flotte de 5 machines dont 2 à remettre en état.
J'espère trouver des motards ayant la même fougue que moi sur ce forum. Ma femme dirait la même folie mais bon.....
Ha oui je suis Breton et donc au bout du monde.
Bonne route à tous.
Laurent
Répondre