Bonjour vellas
Tu es dispo quand pour que je puisse te rendre visite j ai fait le tour des pièces manquantes
Sélecteur , écrou d axe de roue avant ,joint entre boîte à air et carbu ( je vais essayer la méthode caoutchouc de cardan pour voir ) + divers vis, câbles de frein avant des plastiques si tu as Exc ..
et tout ça pour la modique somme de ???
Merci
nico34 a écrit :Bonjour vellas
Avec plaisir oui je suis du côté de Montpellier et bouge pas mal dans le coin de part mon boulot tu es de quel côté toi ?
Profite de la conjoncture. Chez Vellas, depuis que ça préfère les frigos qui perdent les boulons, ça déstocke le Québécois!!!! Tout se barre,... Tabernak!!! :clin: :clin:
bonjour nico 34
tu habites ou , ton pseudo :34 me laisse penser que tu es de l'herault si c'est le cas en cas de probléme ou de piéce manquante tu peux si tu veux me contacter je connais assez bien les can am et j'ai pas mal de pièces .
Modifié en dernier par vellas le 15 mai 2017 09:46, modifié 1 fois.
J'avais pas vu ta réponse. No problem, ça peut attendre, "TON" cale pied est mis de côté. Quand tu le voudras, t'auras qu'à sonner!!! Il va de soi qu'il est donné, enfin, on verra, ça te coûtera une bière à la buvette si l'avenir nous permet une rencontre!