Salut Jicé,
J'avais pas vue ton post et le mail a du passer à la trappe !
Cool tu as réussi a dégoter un bas moteur complet.
Pour ma part j'ai reçue aujourd'hui mon piston il est au bonne cote cette fois ouf !!!
Les segments on une coupe nikel <à 0.2 mm parfait quoi.
A l'heure ou j'écris je sent encore l'essence, car j'ai bien-sur monté le piston

, tout de suite.
Enfin j'ai de la compression, pas non plus une compression de cheval mais bien présente !
Bin je crois que maintenant j'ai un problème de carburation :hein: Vraiment pas de chance.
Elle a démarré sans difficulté 3 coup de kick seulement, mais elle était pas stable au ralenti, donc démontage du carburateur et nettoyage. C bon elle tiens le ralenti mais la vis est à fond :/ .
Quand je monte dessus et que je veux partir elle a vraiment du mal, je pousse un coup avec le pied et hop roule poulette, mais pas question de faire un excès de vitesse 15k/h ça doit sont max hihihi

en même temps mon jardin fait que 20 m de long...
Sinon quand je met le starter elle tourne mieux mais faut le relâcher au bout de 3, 4 secondes pour sentir qu'elle reprend les gaz.
Si je mets le filtre elle galère à mort... + le starter elle s'étouffe... là je sais pas trop.
J'ai vérifié si il y avait une prise d'air en badigeonnant de l'essence autour des joints. Apparemment rien à signaler avec cette méthode.
Mon gicleur est de taille 68 peut être est-il trop petit? Vous avez des suggestions?
Allez @+
Escargot fonce....................................