Il faut verifier ta hauteur de cuve :
- moteur arreté
- stop robinet reservoir
- vidange carbu en desserant vis fond de cuve
- par où c vidangé l essence, brancher une durite transparente
- faire remonter la durite le long du carbu pour voir le niveau d ess dans le cabu par le systeme bien connu de tous les physiciens en herbe VASE COMMUNIQUANT
- ouvrir le robinet du reservoir (verifier qu il y a bien du jus dedans)
- lire le niveau de carburant a travers la durite par rapport au plan de joint de la cuve du carbu
- verifier cette valeur selon la revue technique :bise:
Mauvais reglage Carbu ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 873
- Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
- Localisation : Bretagne
Bonjour.
A l'enduro de ploermel je me suis arrêter une 10 de min et impossible de redémarrer la moto.
L'essence coulait par le reniflard de la cuve du carbu.
La veille impossible de démarrer la moto le coude échappement, était remplis d'essence non bruler.
Si quelqu’un sait d’où cela peut venir.
Carbu datant de 1 an de cher enduro vintage.
Merci a vous.




A l'enduro de ploermel je me suis arrêter une 10 de min et impossible de redémarrer la moto.
L'essence coulait par le reniflard de la cuve du carbu.
La veille impossible de démarrer la moto le coude échappement, était remplis d'essence non bruler.
Si quelqu’un sait d’où cela peut venir.
Carbu datant de 1 an de cher enduro vintage.
Merci a vous.



