Merci pour le lien !!
Et merci d'avance sur les informations que je pourrais trouver au près des enduristes
A+
Je me présente
Modérateur : THIERRY
- JPH74
- Squadriste Gold
Bonsoir Maxoudtmx
Bienvenue au jeune motard et à sa vénérable fille du soleil levant .. :clin: Il semblerait que ce forum soit plus orienté sur les productions transalpines , c' est pour cela que je te joins le lien
Suivant : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=304368
Cependant , concernant la pratique de l' enduro , il y a du monde ici .
A+JPH74
Bienvenue au jeune motard et à sa vénérable fille du soleil levant .. :clin: Il semblerait que ce forum soit plus orienté sur les productions transalpines , c' est pour cela que je te joins le lien
Suivant : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=304368
Cependant , concernant la pratique de l' enduro , il y a du monde ici .
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous le monde !!
Comme demandé je me présente, je viens du Morbihan en Bretagne.
Je n'ai que 19ans mais je viens d'une famille de motards
Je roule aujourd'hui en enduro sur une moto récente mais je suis passionné de moto ancienne et roule pour le moment sur une 125dtmx
Voilà donc si vous avez des petites informations concernant sur ce type de moto ou plein d'autres merci à vous
A bientôt sur le forum ou sur des courses
Comme demandé je me présente, je viens du Morbihan en Bretagne.
Je n'ai que 19ans mais je viens d'une famille de motards
Je roule aujourd'hui en enduro sur une moto récente mais je suis passionné de moto ancienne et roule pour le moment sur une 125dtmx
Voilà donc si vous avez des petites informations concernant sur ce type de moto ou plein d'autres merci à vous
A bientôt sur le forum ou sur des courses