Passion 50

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gabi52
Squadriste Expert

Message par gabi52 »

Salut Fred,
il a de 2, 3 trés bon connaisseurs sur le forum, moi je ne connait pas tout loin de la.
Chez Macal il y eu des modèles routier comme le tien (M80, M70 , M82) mais aussi des modèles tout terrain ( GTX, EC, Trail 1 et Trail 2 ) et était très investit dans ce secteur, peut être l'une des marques les plus investit dans le TT avec peut être CASAL.
Macal ne produisait pas de moteur et utilisait des moteur Zundapp, Casal, Minarelli et à trés rare unité des moteurs Honda de type dax. Macal a eu aussi un partenariat avec Husqvarna mais je ne sais que très peu sur cette affaire.
Malheureusement comme la quasi totalité des marques de moto portugaise ( mis à part AJP ), on du fermé boutique pour diverses raison ( l’accès au crédit pour les ménages portugais, l'arrivé des motos japonaises etc ).
Mais des gens comme Eugénio du forum pourrons t'informé encore plus que moi
Concernant les pièces moi j'ai l'habitude de commander ici : gasolinasuper.com
Modifié en dernier par gabi52 le 04 mai 2017 19:14, modifié 1 fois.
" Save Your Soul "
Site internet : www.gabigarage.com
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/
fredman46
Nouveau Squadriste

Message par fredman46 »

Bon jour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'envisage l'achat d'une moto Portugaise une Macal M80 avec
moteur Minarelli, et j'aimerai savoir ci parmi vous des personnes connaisse cette marque et
me la faire découvrir. Je recherche également des sites pour pouvoir acheté des pièces détachés.

Merci d'avance.

Fred
Répondre