jmb a écrit :test d acceleration 200 wrx 1983 contre 240 wr husky 1985,
sur la route , à Champagnat.
à chaque rapport , le 200 prend 1metre 50 au 240....
Y a pas photo du tout.ça pousse largement plus. :clin:
test d acceleration 200 wrx 1983 contre 240 wr husky 1985,
sur la route , à Champagnat.
à chaque rapport , le 200 prend 1metre 50 au 240....
Y a pas photo du tout.ça pousse largement plus. :clin:
on est d'accord avec jmb .....aprés certains pensent que c'est pas un 125 mais un 200 , les pauvres quand ils essayent le 200 ca leur fait encore plus drole .....
départ arrété avec un petit voisin , moi avec mon 125 wmx 1984 ...et mes 100 kgs lui et son 125 yz 2012 et ses 50kgs ....le pauvre aprés 500 metres on était cote à cote ...
Me tarde que tu ouvres en grand avec l outil
normalement , tu devrais pas etre déçu , ces moteurs , ça envoie incroyablement sévere.
en puissance pure , aussi puissant qu une moderne.
Juste un peu mieux étudiés chez Cagiva que chez SWM
Le bras participe à l'encaissement des efforts perpendiculaires à la pièce rapportée soudée (efforts quand on roule sur l'angle entre autre) alors que chez SWM on a tout mis sur le dos de la soudure...