Aprilia mx 240 1981
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
bonjour ,la photo c'est celle -ci ou un model pour la tienne vraiment belle en tout cas :bise:
la culasse était peinte en rouge sur le MX 81 clapet je présume !
ce weekend sa va être calme côté réponse car avec la course a Champagnat il y a des prépa pour la course et de l'organisation apparemment sympa cette enduro je l'ai envi de ne pouvoir le faire ,faute d'autre je vais aller voir le moto cross a Austreberte prés de cher moi
As tu regardé les annonces côté fourche , pour le carbu sa risque d'être compliqué a moins qu'une personne du club en est un a te proposer d'occase ou une autre marque qui pourrait s'adapter .
la culasse était peinte en rouge sur le MX 81 clapet je présume !
ce weekend sa va être calme côté réponse car avec la course a Champagnat il y a des prépa pour la course et de l'organisation apparemment sympa cette enduro je l'ai envi de ne pouvoir le faire ,faute d'autre je vais aller voir le moto cross a Austreberte prés de cher moi
As tu regardé les annonces côté fourche , pour le carbu sa risque d'être compliqué a moins qu'une personne du club en est un a te proposer d'occase ou une autre marque qui pourrait s'adapter .
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Nouveau Squadriste
Modifié en dernier par Gilles 66690 le 28 avr. 2017 16:31, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
Je peut pas faire de photo pour l'instant elle et chez mes parent et elle et tous démonté car je doit refaire le moteur piston cylindre segment ... mes ya plus de carburateur dessus et le carbu d'origine c'est un 36 mm mes c trop cher neuf je vu l'ais savoir si des personnes aver des bon plan pour que je puise la refaire
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour à tous je recherche des pièce pour restaurer une aprilia mx 240 ou si vous savait qu'elle pièce son adaptable je cherche un carburateur 36 mm et une fourche avent et peut être les amortisseurs arrière merci
Modifié en dernier par Gilles 66690 le 28 avr. 2017 16:21, modifié 1 fois.