CIAO!

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Manu63
Squadriste

Message par Manu63 »

Tu aime les Aprilias,n'est pas :D ?Ma tout premiere moto "serieux" a été unne Aprilia RC125 '80!
Manu63
Squadriste

Message par Manu63 »

Ciao Thierry,
Je habite près de Alassio sur la Rivera Ligure,pas loin de la Cote d'Azure! :)
C'est merveilleux de voire comme les motos Italiennes classiques sont "bichonneé" de cette façon,notamment les TM/Cardel et les "SVUMM"/PBS....bravo les amis Français! :cool: :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Manu! Di dove sei in Liguria Manu? :cool:
Manu63
Squadriste

Message par Manu63 »

Ciao Ogun amd merçi beaucoup pour ton message!Je lis en français mais si je parle c'est la fois que je vouz ferai craquer! :(
Bien,pour le moment j'ai un TM Enduro 125 '90 "dand son jus" et une Yamaha YZ250X '16...mais je pense que la derniere c'est pas interessante pour le forum! :)
Je vai montrer le TM dans la journeé!
Salut a tout le monde de la Liguria ;)
Manu
ogunferraille
Squadriste Confirmé

Message par ogunferraille »

Ciao Manu

E benvenuto a questo forum.N'aie non preoccuparti per il tuo francese, penso che sia meglio di quella italiana della maggior parte dei membri (bene il francese perché abbiamo il piacere di avere alcuni aficionados Europa e ancora di più .... sì :cool:) ad eccezione, naturalmente, del "capo" Thierry, che lo ha truffato .... e il piacere di condividere con voi e se avete le foto della tua ex (parlo moto qualunque .. :cool:) o le cornici correnti (idem :hein: ) o addirittura nulla da dire, ma vuole scambiare bene, non esitate: siete i benvenuti
Manu63
Squadriste

Message par Manu63 »

Bonne soire a tout le monde,
sorry but my French is all there! :(
My name is Manu and I'm an "old" Italian "Regolarista" who's only recently discovered this nice forum on the Italian Regolarità motorbikes of the good old times!
Hope you'll forgive me for not speaking French!
A bien tot :)
Manu
Répondre