CIMATTI X13 restauration

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Modérateur : THIERRY

gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Chemisage, c'est une procédure très particulière adressée à des professionnels. Une presse ne suffit pas.

Tu ne peux pas réaléser ?
daniel22
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Message par daniel22 »

bonjour

peut on à la presse déssertir un fut de cylindre d un compact systeme et mettre sur un autre .

la peinture que j avais fait ne me plaisait pas,j ais refait

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gris brillant laque résultat impec :)
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour la RTM envois moi un "courriel" via le site.

Pour ton pot, y du taf.
Penses à faire un montage sur silentbloc, si tu peux.
daniel22
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Message par daniel22 »

Je suis preneur pour le rom gitane -mais

J ais voulut voir pour le pot fixation :quoi:
Voir photo
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La vue de face pas villain


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Je peux mettre une patte d' allongement au-dessus du numéro de série du cadre ou couper la sortie d échappement pour gagner quelques centimètres et souder une patte vers l amortisseur pour le deuxieme patte de supports
Modifié en dernier par daniel22 le 02 avr. 2017 23:14, modifié 1 fois.
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

La RTM traite uniquement du Minarelli P6CS pas du Cimatti :clin:
daniel22
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Message par daniel22 »

Bonjour a tous
Je voudrais des Infos sur la Fixation du pot d échappement sur le cadre photo ou plan rtm merci ,je pense d etre obliger de souder des pattes .des doutes

Merci pour l info du vilo moins cher chez eux
Modifié en dernier par daniel22 le 01 avr. 2017 20:33, modifié 1 fois.
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
joseph
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Message par joseph »

salut, ca avance bien :)
Le vilebrequin du p6 a un arbre plus long que sur le p4 car il faut qu'il traverse la boite qui est plus large sur le p6 :clin:

P6 :

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p4 :

http://www.cyclocollection.fr/Files/119 ... detail.jpg
daniel22
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Message par daniel22 »

Bonjour a tous


Ça avance bien
Petite question au niveau du vilebrequin qu'elle est la différence entre le P4 et le P6 ?
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
daniel22
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Message par daniel22 »

Bonjour a tous


Ça avance bien
Petite question au niveau du vilebrequin qu'elle est la différence entre le P4 et le P6 ?
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
daniel22
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Message par daniel22 »

ce n est pas un poisson d AVRIL :lol:

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pas reçu Peinture Antirouille: Apprêt Epoxy anticorrosion Garnissant

reste les deux roulements tés de fourche et joints spy de fourche
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
daniel22
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Message par daniel22 »

ça serait cool de m envoyer le rtm part mail merci
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour le gris du cadre = Renault 601

C'est la référence pour les gris des cadres !
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

RTM (moto) = RTA (auto)

Donc si besoin... :clin:
daniel22
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Message par daniel22 »

le RTM c est le RTA, ci c est çà oui car j ais peur avec le ressort et la bille ,quant j ais ouvert la boite tout est partie :(

nettoyage des carters moteurs

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j ais peint les fourreaux de fourche
peinture anti rouille et gris

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demain je vais chercher le cadre du sablage
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Su tu as besoin de la RTM, fais moi signe :)
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