MERCI YOAN
Je les ai contacté les diagrammes d avance ouverture admission et de retard fermeture echappement leur semble beless mais c faisable.
Apres ça coute un bras, a peu pres autant qu un piston de 2 T à part que ça s use pas
ENCORE MERCI !
AAC Tallé dans la masse
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Merci pour cette parfaite reponse JPH
Il fut un temps (année 70) où mon feu papa envoyait ses aac taillés en Italie (BREDA)
mais cette entreprise a fermé (parait y que le pere Breda est rentré dans les ordres)
je suis donc à la recherche d un artisan serieux qui retaille les aac
auriez vous une bonne adresse?
Cordialement
Il fut un temps (année 70) où mon feu papa envoyait ses aac taillés en Italie (BREDA)
mais cette entreprise a fermé (parait y que le pere Breda est rentré dans les ordres)
je suis donc à la recherche d un artisan serieux qui retaille les aac
auriez vous une bonne adresse?
Cordialement
- JPH74
- Squadriste Gold
Bonsoir L' emmenché
Ce n' est pas la même chose ...
Taillé dans la masse , signifie qu' un morceau d' acier brut a été usiné entièrement pour donner
au final un arbre à came ... très complexe et très coûteux .. :hein:
Retaillé , veut dire que l' on part d' un arbre à came de série , et que l' on vient modifier le profil des cames .. ( en rectification )
A+JPH74
Ce n' est pas la même chose ...
Taillé dans la masse , signifie qu' un morceau d' acier brut a été usiné entièrement pour donner
au final un arbre à came ... très complexe et très coûteux .. :hein:
Retaillé , veut dire que l' on part d' un arbre à came de série , et que l' on vient modifier le profil des cames .. ( en rectification )
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert