OTUS MARSEILLE - Où sont-elles ? ? ? ? ? ?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Conserves la en trail pour aller chercher le pain ou au taf, le moteur est encore moins puissant qu'un 80K6, c'est mon avis, mais c'est toi le proprio, donc...
otusman
Squadriste Expert
Messages : 195
Enregistré le : 04 avr. 2012 15:44

Message par otusman »

bonjour,

Après plusieurs mois d'attente , enfin un peu de nouveau:

- récupération ce jour de mon réservoir Otus décabossé, repeint et verni avec pose des stickers d'origine que j'avais fait refaire il y a déjà pas mal de temps ainsi que d'un bouchon tout neuf.

Reste maintenant à faire le traitement Restom pour l’intérieur du réservoir et le montage de celui-ci sur la moto.

Quelques photos pour le plaisir...

Image

Image

Image

A venir photos du réservoir posé sur la moto dès que possible !!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

:cool: :cool: :cool:

Vivement la suite
Modifié en dernier par gitane-mais le 24 juin 2015 21:57, modifié 1 fois.
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

otusman a écrit :bonjour,

Après plusieurs mois d'attente , enfin un peu de nouveau:

- récupération ce jour de mon réservoir Otus décabossé, repeint et verni avec pose des stickers d'origine que j'avais fait refaire il y a déjà pas mal de temps ainsi que d'un bouchon tout neuf.

Reste maintenant à faire le traitement Restom pour l’intérieur du réservoir et le montage de celui-ci sur la moto.

Quelques photos pour le plaisir...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 124441.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 124427.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 124504.jpg[/img_citation]

A venir photos du réservoir posé sur la moto dès que possible !!
Magnifique !
otusman
Squadriste Expert
Messages : 195
Enregistré le : 04 avr. 2012 15:44

Message par otusman »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
otusman
Squadriste Expert
Messages : 195
Enregistré le : 04 avr. 2012 15:44

Message par otusman »

bonjour,voila pour ma part la restauration est terminee..apres des annees de travail et de mesaventures ma partie de travail est finie....il reste le faisceau electrique a monter,demarrer la moto et faire les reglages de l allumage et du carburateur...j ai un faisceau electrique neuf de 50cc (rocvale) voir photo,qui je pense devrait pouvoir s adapter....n ayant aucune notion de mecanique je suis pas en mesure de finir la moto...je suis donc a la recherche d un sorcier du minarelli qui pourrait me finir la moto...je propose d enmener la moto a la personne,de lui laisser la moto,et de revenir la chercher une fois terminee.bien entendu les heures de travail seront reglees a la reprise de la moto.j espere vraiment trouver ici la personne qui refera ronronner la moto...pour finir une pensee pour bubb qui avait suivi ma restauration,je lui dedit cette fin de restauration.....
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Je ne sais plus d'où tu es, mais si tu veux la monter jusqu'à Valence, je m'en occuperais avec le plus grand plaisir.

Maintenant, si tu es dans le sud, tu peux aussi confier ta belle à Gérard Delon qui distillera sa sorcellerie habituelle en merveilles.
otusman
Squadriste Expert
Messages : 195
Enregistré le : 04 avr. 2012 15:44

Message par otusman »

Bonjour je suis à côté de vichy dans le 03, soit d après le GPS à 300 km de chez toi...se serait avec grand plaisir de te confier la mise en route de mon otus. Je pense pouvoir te la descendre en avril ou mai maximum car là j'ai quelques jours de congés. ...je te confirmerai la date exacte bien à l avance afin que l on puisse s organiser. Après je ne suis pas pressé (ça fait 6ans que j ai commencé la restauration )..tu auras tout le temps pour faire le travail de remise en route. .je te laisse mon adresse mail pour pouvoir communiquer plus facilement. ..a bientôt cordialement Eric. ... (erict03@hotmail.fr).
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

OK on poursuit en MP :)
jean-pierre05
Squadriste Expert
Messages : 294
Enregistré le : 24 mai 2016 18:50
Localisation : 05

Message par jean-pierre05 »

Une très jolie moto , content que Jeff s'en occupe ,elle est entre de bonnes mains :clin:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Et j'en suis très heureux :D :D :D
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Merci JEF mais tu les connais aussi bien que moi ces bestioles :)

elle sera entre de bonnes mains :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre