Bonsoir Thierry,
en surfant si j'ai bien compris, j'ai vu que les membres du site pouvaient avoir un prix préférentiel avec la société Revaltec.
Il faut que je fasse refaire le nikazil de mon cylindre, peux tu me donner les démarches à suivre?
Connais-tu le jeu qu'il doit avoir entre mon piston et le Ø du cylindre refait.
J'aimerai conserver mon piston c'est un Ø72 (250) enfin il doit faire 71.9 quel est le contrôle à effectuer sur le piston pour définir si son usure est encore acceptable ? Pour le segment je l'avais déjà changé à l'époque et peu roulé après.
J'ai vu aussi qu'on pouvait passer par le club pour des accessoires d'Aprilia comme: gaines rouge de frein et embrayage, kit plastique, stickers de réservoir, mousse de guidon, caoutchouc Hiro pour moteur etc... à qui il faut s'adresser, et comment procéder pour la liste , le prix et passer commande?
Merci
Sinon pour avoir l'impression d'avancer, j'ai fini quelques morceaux. (Donc avec B bronse j'ai bagué mes deux tambours, repris Ø axe de freins usés, et réparé les balafres de mes carters avec de la colle araldite.
Et normalement si pas de bug prochainement je devrais remonter ma boîte...
