moto guzzi cross 50
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
19 , pot de detente , pas de silencieux comme un vrai un trou d'cul quoiSuper_riri16 a écrit :Moi je l'adorais ma petits Guzzi , je l'avais bien en main et je peu te dire que ca ronflait sérieux dans les chemins des dimanche matin
Bon les vitesses à gauche ca peu troubler , mais vu que je connaissais que ca .....
La benelli ? il n'y avait que les totocolants de différents. avais tu monté un petit 19 aussi dessus ?
voila patrice95 une piste aussi pour retrouver des pièces et la première version a aussi le même moteur.
-
- Squadriste Expert
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Moi je l'adorais ma petits Guzzi , je l'avais bien en main et je peu te dire que ca ronflait sérieux dans les chemins des dimanche matin
Bon les vitesses à gauche ca peu troubler , mais vu que je connaissais que ca .....
La benelli ? il n'y avait que les totocolants de différents. avais tu monté un petit 19 aussi dessus ?
voila patrice95 une piste aussi pour retrouver des pièces et la première version a aussi le même moteur.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour,
bien cette petite guzzi , elle est dans le même état , que quand j'avais achée la mienne en 79. Et âpres quelques semaines d'atelier elle était devenu une vrai bombe.
Monno je ne me souvenais pas que toi aussi tu en avais eu une aussi. aujourd'hui encore j'aimerais bien en retrouver pour reproduire celle que j'avais à l'époque et venir rouler avec ...m ais se ne serait pas raisonnable
Monno , tu sais que j'ai toujours le barboure et la salopette de la photo
Patrice95 je suivrai cette restauration avec intérêt
Pour info j'avais monté un carbu de 19 et bien gratté dans le cylindre, mis des rehausses suspension à l'avant et à l'arrière.
A+ riri
bien cette petite guzzi , elle est dans le même état , que quand j'avais achée la mienne en 79. Et âpres quelques semaines d'atelier elle était devenu une vrai bombe.
Monno je ne me souvenais pas que toi aussi tu en avais eu une aussi. aujourd'hui encore j'aimerais bien en retrouver pour reproduire celle que j'avais à l'époque et venir rouler avec ...m ais se ne serait pas raisonnable
Monno , tu sais que j'ai toujours le barboure et la salopette de la photo
Patrice95 je suivrai cette restauration avec intérêt
Pour info j'avais monté un carbu de 19 et bien gratté dans le cylindre, mis des rehausses suspension à l'avant et à l'arrière.
A+ riri
-
- Squadriste
-
- Squadriste
Salut patrice, bienvenu ici.
J'ai aussi une Motot Guzzi 50 mais ce n'est pas exactement le même modèle.
La mienne est le modèle NIBBIO.
Pour la mienne, je recherche le pot d'échappement et la fourche non piquée de rouille !
Tes adresses de pièces m'intéressent donc, peux tu les donner sur ce post ?
Merci d'avance.
La mienne dans son jus:
Il y a eu plusieurs cross a vendre ces derniers temps sur le bon coin.
J'ai aussi une Motot Guzzi 50 mais ce n'est pas exactement le même modèle.
La mienne est le modèle NIBBIO.
Pour la mienne, je recherche le pot d'échappement et la fourche non piquée de rouille !
Tes adresses de pièces m'intéressent donc, peux tu les donner sur ce post ?
Merci d'avance.
La mienne dans son jus:
Il y a eu plusieurs cross a vendre ces derniers temps sur le bon coin.
-
- Squadriste Gold