voici je viens d acheter un cimatti X13 1er generation
je vais le chercher en MARS
bonour
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
- Trail King
- Squadriste Gold
Bonjour Daniel et bienvenu
>> J'en lui est proposé 200 euro vous pensez que ces raisonnable vue dans l état je n ais pas de photo
Oui, ça parait raisonnable. Il faudrait plus de détail du travail a effectuer :hehe:
>> quand j aurais le fantic j aurais besoin d adresse pour des pièces
Il y a sur ce site de nombreux liens pour trouver des pièces de Fantic (cyclocollection, Bosisio Motori…) :clin:
Bon courage pour cette restau
>> J'en lui est proposé 200 euro vous pensez que ces raisonnable vue dans l état je n ais pas de photo
Oui, ça parait raisonnable. Il faudrait plus de détail du travail a effectuer :hehe:
>> quand j aurais le fantic j aurais besoin d adresse pour des pièces
Il y a sur ce site de nombreux liens pour trouver des pièces de Fantic (cyclocollection, Bosisio Motori…) :clin:
Bon courage pour cette restau
Faut qu'ça Ouine !
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
voici une suite de cette petite moto d enfant
Modifié en dernier par daniel22 le 30 janv. 2017 14:52, modifié 1 fois.
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir
-
- Squadriste Confirmé
bonjour a tous age 50 pige,pendant ma jeunesse premiere mob a boite 50ty après un gitane testi rocval que j ais revendu pour un prix de misére 25 ANS que j ais gardé.
EN 2005 j ais acheté un motori minarelli moto d'enfant ,depuis 14 ans je ne sais meme pas la marque d origine.maintenant je suis en train de la restaurer pour mon fils maintenant 20 ans qui puisse la mettre en déco.
l ancien proprio avait peint tout en rouge.Décapage total
hier soir j ais rappelé un pote d enfance,il y a 35 ans nous étions aller chercher un 50 cabalero ,il là jamais rien fais depuis.DU TRAVAIL à refaire ,sablé le cadre fourche ,moteur à refaire entièrement et carter microbillé .Voir mettre un cylindre ( kit).J'en lui est proposé 200 euro vous pensez que ces raisonnable vue dans l état je n ais pas de photo
déjà ci une personne peut me renseigner sur la petite au dessus
et quand j aurais le fantic j aurais besoin d adresse pour des pièces
daniel
EN 2005 j ais acheté un motori minarelli moto d'enfant ,depuis 14 ans je ne sais meme pas la marque d origine.maintenant je suis en train de la restaurer pour mon fils maintenant 20 ans qui puisse la mettre en déco.
l ancien proprio avait peint tout en rouge.Décapage total
hier soir j ais rappelé un pote d enfance,il y a 35 ans nous étions aller chercher un 50 cabalero ,il là jamais rien fais depuis.DU TRAVAIL à refaire ,sablé le cadre fourche ,moteur à refaire entièrement et carter microbillé .Voir mettre un cylindre ( kit).J'en lui est proposé 200 euro vous pensez que ces raisonnable vue dans l état je n ais pas de photo
déjà ci une personne peut me renseigner sur la petite au dessus
et quand j aurais le fantic j aurais besoin d adresse pour des pièces
daniel
c est bien beau d avoir de beau outils,mais il faut savoir s en servir