SWM 250 RSGS 78 à finir ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1290
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1290
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Merci FCAUV
Voici le lien qui va bien pour ceux que ça intéresse :
http://www.subito.it/accessori-moto/dis ... htm?last=1
Voici le lien qui va bien pour ceux que ça intéresse :
http://www.subito.it/accessori-moto/dis ... htm?last=1
Modifié en dernier par JPH74 le 31 janv. 2017 22:19, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 178
- Enregistré le : 19 févr. 2011 15:33
- Localisation : Nalinnes Belgique
Pour les plus exigeants dans l'image avec fond jaune
Le disque d'aspiration traitement antiatrito ?
Prix € 40,00
Pour les spécialistes de la traduction, car Google BUG sur le dernier mot?
Le disque d'aspiration traitement antiatrito ?
Prix € 40,00
Pour les spécialistes de la traduction, car Google BUG sur le dernier mot?
Modifié en dernier par pierre66 le 31 janv. 2017 18:47, modifié 1 fois.
Full Gaz
-
- Squadriste Gold
- Messages : 789
- Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
- Localisation : Beauval en Caux
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Salut,
C'est toi qui a changé la fourche d'origine pour une Moissev?
Quelle est la longueur de tes amortisseurs à l'arrière?
Je suis curieux, juste pour comprendre.
C'est toi qui a changé la fourche d'origine pour une Moissev?
Quelle est la longueur de tes amortisseurs à l'arrière?
Je suis curieux, juste pour comprendre.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1290
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Bonsoir Thierry ,
Moi aussi je veux comprendre ... je croyais que c' était une fourche de Katoche :hein:
C' est quoi la particularité de cette fourche ??
Amortos Marzzochi de 380 d' entraxe .. c' est bon :mick ???
A+JPH74
Moi aussi je veux comprendre ... je croyais que c' était une fourche de Katoche :hein:
C' est quoi la particularité de cette fourche ??
Amortos Marzzochi de 380 d' entraxe .. c' est bon :mick ???
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 380
- Enregistré le : 08 mai 2009 18:11
salut
le problème de disque étant résolut voici le lien pour l'empilage haut moteur
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1946&p=1
jc
le problème de disque étant résolut voici le lien pour l'empilage haut moteur
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1946&p=1
jc
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui, elles ont aussi été montées sur les Katoches,ou Aprilia 79 mais en version alu avec petit axe de roue. Les versions SWM est en magnesium, l'axe et le perçage des fourreaux est plus gros.
Les RSGS n'étaient pas montées avec cette fourche. Les TF1 en furent équipées d'origine ensuite.
La longueur de tes amortisseurs est supérieure à ceux d'origine également. Qui doivent faire aux alentours de 370mm de mémoire.
Ces modifications ont été faites pour améliorer les performances du chassis de la RSGS un peu léger d'origine pour la puissance du moteur en 250.
Les pilotes officiels de la marque ont utilisés des RSGS transformées comme celle là en attendant l'arrivée des nouvelles TF1.
Les RSGS n'étaient pas montées avec cette fourche. Les TF1 en furent équipées d'origine ensuite.
La longueur de tes amortisseurs est supérieure à ceux d'origine également. Qui doivent faire aux alentours de 370mm de mémoire.
Ces modifications ont été faites pour améliorer les performances du chassis de la RSGS un peu léger d'origine pour la puissance du moteur en 250.
Les pilotes officiels de la marque ont utilisés des RSGS transformées comme celle là en attendant l'arrivée des nouvelles TF1.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1290
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Merci Swm29 ,swm 29 a écrit :salut
le problème de disque étant résolut voici le lien pour l'empilage haut moteur
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1946&p=1
jc
C' est ce post que j' avais lu à Noël, qui avait fini par m' embrouiller les neurones
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 31 janv. 2017 22:00, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1290
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47