175 hercules 1976

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Modérateur : THIERRY

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sachs59
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Message par sachs59 »

bonsoir , oui c exacte jmo , il a un echapement de 250cc (j'ai des trous de memoire ,1976 ca fait quelques annee quand meme ) pour ma par , je n'ai jamais vu une 175cc de 1976 avec un pot qui sort par l'exterieure ou alor fait par un artisan !!! , et comme la pub le montre peut etre fait pour les USA par l 'usine hercules a leur demande !!!!!!!!!! .
Modifié en dernier par sachs59 le 04 janv. 2017 21:49, modifié 1 fois.
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Julien
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Message par Julien »

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Tu cliques sur mon avatar ( ma photo) et tu pourras m'envoyer des message directement sur ma boîte mél
jean mi1312
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Message par jean mi1312 »

merci je veux bien te contacter mais que veux dire (par MP)
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Julien
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Message par Julien »

jean mi1312 a écrit :merci a tous, mais ce qui m'intéresserais maintenant, c'est de changer le pot, quelqu'un aurait il des contact ou je pourrai me renseigner a ce sujet (pour rachat ou refabrication )
merci
J'ai un 125 / 76 ( qui passe entre les tubes) à te céder
Sinon si tu peux faire parvenir ta moto à Göpingen , SPM peut t'en faire un ( il en a peut être même un en stock )

Contacte-moi par MP si tu veux j'ai le contact direct et je le connais bien
JMO
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Message par JMO »

Julien a écrit :Je vais remetttre la main sur le premier essai de la 175 dans moto coin coin pour étayer mes dires
Si t'as besoin de pièces y'a moyen de te dépanner sur qques bricoles
Au fait la 175 était orange vif
Dans tous les essais (MotoJournal, MotoRevue, MotoFlash, MotoVerte), la 175 a le pot qui passe entre les tubes comme la 125.

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jean mi1312
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Message par jean mi1312 »

merci a tous, mais ce qui m'intéresserais maintenant, c'est de changer le pot, quelqu'un aurait il des contact ou je pourrai me renseigner a ce sujet (pour rachat ou refabrication )
merci
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Julien
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Message par Julien »

Je vais remetttre la main sur le premier essai de la 175 dans moto coin coin pour étayer mes dires

Si t'as besoin de pièces y'a moyen de te dépanner sur qques bricoles

Au fait la 175 était orange vif
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Julien
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Message par Julien »

La 175 et la 250 /76 ont le même pot, il y a effectivement un pb d'interférence entre le pot et le câble de gaz , c'est pour cela qu'ils mettaient ( en usine car je n'en n'ai pas vu sans ) un coup de darraque à cet endroit ..
Comme tu peux le voir c'est pareil sur le 250

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Ca va beaucoup mieux si tu mets un carbu Mikuni :P

et y'avait aussi un autre coup au niveau du robinet d'essence côté droit :
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Perso quand je roulais avec le Bing d'origine j'avais remis une belle sonnée au dessus du carbu

Hélàs le moteur n'était pas devenu plus souple pour autant :rolleyes: :rolleyes:
JMO
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Message par JMO »

Jean-Marie, normalement la 125 et la 175 de 1976 ont le pot qui passe entre les tubes. Ca ne peut donc pas être un pot de 125 mais de 250.
Ceci dit, sur ce prospectus américain, on voit des modèles américains vendus en 77/78 série limité qui sont des modèles 76 avec la 175 qui a le pot qui passe à l'extérieur.

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sachs59
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Message par sachs59 »

bonsoir jean mi1312 , c 'exacte l'echapement sur la 175cc 1976 passe entre les tubes de cadre avant , il sort du cylindre et remonte de suite dessous le reservoir entre les tubes ,celui la on dirai un echapement 125cc , tu veux la remettre en etat d'origine !!!! , pas la bonne couleur ( couleur orange d'origine ) ,et pour les caches cote aussi orange et les gardes boue blanc ( marque FALQUE ) , il manque le sabot plastique noir , pattes de phare pas d'origine et garde boue arriere pas d'origine , c' super tu a le bon phare et le compteur !! , a+ ,,,,,,, .
jean mi1312
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Message par jean mi1312 »

merci jean je suis tes conseils

voici la demoiselle en question

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et le probleme du pot et du cable d'accelerateur

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pour moi cela n'est pas le bon pot

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merci d'avance pour vos conseils

jean mi
GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

bienvenue
une belle photo et tu auras une pluie de reponse
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
jean mi1312
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Message par jean mi1312 »

bonjour, je m'appelle jean mi et je vie en région parisienne. je viens d'acheter un 175 gs hercules de 1976, qui a été a l'époque ma première moto d'enduro ; mais il me semble que sur la mienne le pot passait entre les bras du berceau devant le moteur , or sur celle que j'ai achetée le pot passe a l'extérieure par la droite, ce qui est préjudiciable pour le passage du cable d'accélérateur, qu'en pensez vous ? et si le pot est a changer connaissez vous des adresses ou je pourrai en trouver un
merci d'avance
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