Présentation Eric
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Oui j'ai déjà vu de épreuve de veilles, car je faisais la ligue du Rhône Alpes ( que j'ai gagner en espoirs 125) et j'avais vu pendant l'épreuve de cabasse.
Je m'intéresse à veille aussi car mon père étais représentant SWM à l'époque alors ça lui remet un peu de nostalgie. Mais maintenant il fais dès jolie chose que vous devez voir comme la 400 de Steven mcqueen ou encore toute la gamme de ktm en récente.
Et pour ma puch oui j'aurais grand besoin d'aide
Je m'intéresse à veille aussi car mon père étais représentant SWM à l'époque alors ça lui remet un peu de nostalgie. Mais maintenant il fais dès jolie chose que vous devez voir comme la 400 de Steven mcqueen ou encore toute la gamme de ktm en récente.
Et pour ma puch oui j'aurais grand besoin d'aide
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Merci Eric pour ces jolies photos.
J'ai toujours plaisir de voir la jeune génération prendre soin des machines qui m'ont fait rêver lorsque je n'avais pas encore 20 ans.
Prends en bien soin et elles te donneront longtemps de l'émotion. A l'occasion viens rouler avec nous sur le circuit du championnat de France d'enduro ancienne, bonne ambiance assurée
Ici t'as des gars qui connaissent bien les Puch . En ouvrant un post spécialement sur la restauration de la tienne , je pense qu'ils ne tarderont pas a ce manifester (hein le gars ! :clin:)
et les autres devraient t'encourager avec un peu d'humour
A+
Riri
J'ai toujours plaisir de voir la jeune génération prendre soin des machines qui m'ont fait rêver lorsque je n'avais pas encore 20 ans.
Prends en bien soin et elles te donneront longtemps de l'émotion. A l'occasion viens rouler avec nous sur le circuit du championnat de France d'enduro ancienne, bonne ambiance assurée
Ici t'as des gars qui connaissent bien les Puch . En ouvrant un post spécialement sur la restauration de la tienne , je pense qu'ils ne tarderont pas a ce manifester (hein le gars ! :clin:)
et les autres devraient t'encourager avec un peu d'humour
A+
Riri
-
- Squadriste Gold
Bienvenue et bravo.
Avec tes superbes "mémés"
Tu vas exciter tous les pépés du forum !!!
en plus de leur donner un torticolis avec tes photos à 90 degrés ! :clin: :clin:
Avec tes superbes "mémés"
Tu vas exciter tous les pépés du forum !!!
en plus de leur donner un torticolis avec tes photos à 90 degrés ! :clin: :clin:
Modifié en dernier par jmb le 29 déc. 2016 21:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Trail King
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste