Ok je ne suis pas très optimiste, si un jour t'es dans la mouise et que tu as besoin d'un peu d'argent....on pourrait te debarrasser d'une TGM ou Aprilia!!
Allez Lionel, il faut garder le moral, faire presque tout "qu'est ce qui te disent" les docs, faire preuve de patience et on viendra faire résonner de nouveau avec toi le son des 2 Temps sur tes belles terres de Langres...
Merci a vous....le principal c est que je puisse rouler a champagne mouton avec la puch...si c est le cas c est que tout va bien....je ne saurai que mi fevrier si il faut ouvrir ou pas...il y a une chance non negligeable que ca disparraisse tout seul comme c est venu...c est de la vieillerie....un morceau de disque calcifié qui c est detaché...suitz a hernie discale il y a 15 ans.....
:rolleyes: mince YOYO surement L4 L5ou S1 en general c est la , j ai été opéré a REIMS en 2000 par le professeur PERUZZI , le medecin du travail qui ma vu apres croyais pas j avais été opéré y a fallu je lui montre la cicatrice :hein: donc j ai super bien récupéré mais c est plus comme avant , tu ose plus certaines choses mais en meme temp tu peu pas rester comme ca Courage .
Veste reçu,merci Thierry et Céline pour cette réalisation !!!!
Bonnes fêtes à vous tous ami squadristes !!!!!!
Et j'espère vous voir plus souvent pour 2017 !!!!
Malek