ASPES 125 rgcr

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Fais nous vivre tout çà :)
chouback
Nouveau Squadriste

Message par chouback »

merci pour les infos ,on peut dire que ca traine pas je commande la pochette et je demonte .pour le faisceau je vais confier le boulot a un copain moi je suis nul en electricite.je vais faire le point sur ce qu il me manque et je posterai tout sur le site
a bientot
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

chouback a écrit :c est vrai que je me suis trompe,je met les photos ici ce sera mieux .donc elle serait de 1978 pour plus d info elle a un carbu de 30mm normalement elle doit demaree il y a de l allumage une super compression mais avant de la faire ronronner comme il se doit je voulais changer les joints et peut etre les roulements moteur car tout ca est bien vieux on voit que ca suinte un peu partout ,joint de fourche egalement .as tu une adresse ou je pourrais commander une pochette de joint ?je vais deja commencer par ca avant d attaquer
le faisceau et la partie cycle
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 050077.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 050076.JPG[/img_citation]
c'est une très bonne base :cool:
j'aime beaucoup les aspes :cool:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Pour la pochette de joint, tu trouveras ton bonheur sur eBay

sinon

http://www.50gpspecialparts.com/1/aspes ... 64445.html

http://www.castiglione-racingparts.it/1 ... e-completo

et sans doute encore d'autres...

Image
chouback
Nouveau Squadriste

Message par chouback »

c est vrai que je me suis trompe,je met les photos ici ce sera mieux .donc elle serait de 1978 pour plus d info elle a un carbu de 30mm normalement elle doit demaree il y a de l allumage une super compression mais avant de la faire ronronner comme il se doit je voulais changer les joints et peut etre les roulements moteur car tout ca est bien vieux on voit que ca suinte un peu partout ,joint de fourche egalement .as tu une adresse ou je pourrais commander une pochette de joint ?je vais deja commencer par ca avant d attaquer
le faisceau et la partie cycle
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est sur ce sujet qu'il faut mettre tes photos! :cool:

Vas y, la base parait bonne, vc'est un modèle 1978 à priori.
chouback
Nouveau Squadriste

Message par chouback »

bonjour; je veux la restaurer et la garder pour moi,faire des petites balades et la bichonner.des que j ai un peu de temps je mets des photos de la bete
bonne journee
Modifié en dernier par chouback le 14 déc. 2016 19:50, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu voudrais la restaurer pour la revendre ou rouler avec? Tu aurais des photos pour pouvoir se rendre compte stp? on est curieux, dsl! :cool:
chouback
Nouveau Squadriste

Message par chouback »

bonjour a tous je m apelle christophe et j ai 44 ans j habite dans le calvados a cote de lisieux.passionne de deux roues et surtout des anciennes je viens de recupere dans le sous sol de mon voisin une 125 aspes rgcr .voila j espere que vous pourrez m aider en vue de la restaurer ;merci et a bientot
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour,merci de bien vouloir faire une présentation dans la rubrique dédiée, comme demandé lors de l'inscription au Forum. Ensuite pour identifier ton modèle, rien de tel que des photos. :clin:
chouback
Nouveau Squadriste

Message par chouback »

bonjour a tous les membres du club,je viens de recuperer une 125 rgcr de 77 ou 78 (je n ai pas la carte grise donc je ne suis pas sur de l annee)elle n a pas tournee depuis 25 ans mais elle est restee en bon etat. l ancien proprio avait commence a la restaurer mais le faisceau electrique a ete coupe il me reste quelque fils dont ceux du volant magnetique qui se branche a la bobine ,enfin je suppose et et tout le reste est coupe ,debranche ou inexistant a part ca elle est pratiquement complete (manque support moteur avant, klaxon manchon de boite a air ).
si quelqu un peut me donner des infos afin de restaurer cette becane je suis preneur surtout pour l electricite et pour trouver des pieces detachees joint moteur roulement et joint de fourche.
je mettrais une photo des que possible .merci a tous
Répondre