Recherche d'infos pour restauration WRX 125cc
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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N étant pas sûr des goûts du père Noël question moto, j ai préféré anticipé en suivant les miens! C'est comme ça que je viens de faire un aller retour Limoges Brest dans le Week end pour ramener une pote à mon WRX! Fatigué mais content de ramener ce RX breton


Vous constaterez les solutions techniques apportées par l ancien propriétaire: présence de rouille=> peinture même sur les tubes, pas de phare adapté=> découpe de la plaque.. qui laissent présager quelques d heures de restauration

Malgré tout super content de partager quelques photos de cette nouvelle aquisition




Vous constaterez les solutions techniques apportées par l ancien propriétaire: présence de rouille=> peinture même sur les tubes, pas de phare adapté=> découpe de la plaque.. qui laissent présager quelques d heures de restauration

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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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si les parties en alu sont les mêmesBignou06 a écrit :Bonsoir,
Si je reviens vers vous c'est qu'à environ dix jours de Champagnat, je n'ai toujours pas remonté l'embrayage du WRX.
J'ai trouvé une cloche ressemblante fortement mais une fois arrivée pas du tout similaire (19 dents sur le pignon au lieu de 18, largeur de couronne différent...)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/photo-31.JPG[/img_citation]
Est ce que quelqu'un parmi vous à une autre piste???
Concernant les disques, avez vous une adresse ou les commander? Existe il des références adaptables??
Dernier mince petit espoir de pouvoir rouler en creuse...
il y a plus facile , tu gardes ta base en acier puisqu'elle a rien tu enlèves l 'alu et tu la remplace par par celle qui est neuve
il y a 2 solutions soit du dérive puis tu rive la nouvelle(mais il faut un spécialiste ca ce fait a la presse )
soit tu fait forer 6-ou 5 filets dans la partie métalique + trous idem dans l alu
(par un atelier mécanique) avec des têtes fraisées + colle genre loctite et le tour est jouer
cette solution était retenue sur les husqvarna dans les années 1970-1980 pour pouvoir changer la partie alu
je connais ca mais a 399 euros plus port
birdy
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Bonsoir,
Si je reviens vers vous c'est qu'à environ dix jours de Champagnat, je n'ai toujours pas remonté l'embrayage du WRX.
J'ai trouvé une cloche ressemblante fortement mais une fois arrivée pas du tout similaire (19 dents sur le pignon au lieu de 18, largeur de couronne différent...)

Est ce que quelqu'un parmi vous à une autre piste???
Concernant les disques, avez vous une adresse ou les commander? Existe il des références adaptables??
Dernier mince petit espoir de pouvoir rouler en creuse...
Si je reviens vers vous c'est qu'à environ dix jours de Champagnat, je n'ai toujours pas remonté l'embrayage du WRX.
J'ai trouvé une cloche ressemblante fortement mais une fois arrivée pas du tout similaire (19 dents sur le pignon au lieu de 18, largeur de couronne différent...)
Est ce que quelqu'un parmi vous à une autre piste???
Concernant les disques, avez vous une adresse ou les commander? Existe il des références adaptables??
Dernier mince petit espoir de pouvoir rouler en creuse...
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- Squadriste
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Oui on était sur la même ligne, mais pour moi très tôt les petits ennuis mécaniques sont apparu: freins, embrayage...gpm1 a écrit :A Bouteville on a pris le départ ensemble et effectivement au CH1 j'étais seul à pointer.Bignou06 a écrit :Voici quelques photos quand le WRX roulé encore
Pour la selle non pas de contact désolé
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 386-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/04/P3300421.jpg[/img_citation]
Tu n'étais plus là, pas plus que le PE qui était avec nous au départ.
Pour ce qui est du PE c'est un copain à moi, on a roulé ensemble c'est pour ça que dès le CH1 on était plus là.
- gérard DELON
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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là je sais pas , en tous cas ce n' est pas la meme référence et le meme type ....il faudrais etre sur car dur à renvoyer aux states ... ;/jmb a écrit :je crois que ça , ça marche:Bignou06 a écrit :Bonjour,
Nouvelle petite difficulté avec le WRX.
Première sortie officielle à Bouteville soldée par un abandon: plus d'embrayage.
Après avoir ouvert les disques sont usés mais en plus: surprise la cloche est cassée
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... opie-1.JPG[/img_citation]
L'un d'entre vous aurait il cette pièce dans ses pièces d'avance, ou connait-il une adresse ou s'en procurer?
Sinon est ce qu'une cloche d'un autre modèle peut s'adapter??
En espérant vite trouver des réponses à mes questions pour remonter la CAGIVA et venir rouler à Champagnat ...
Slts
http://www.ebay.com/itm/1985-Cagiva-WRX ... fa&vxp=mtr
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