Je cherche le système de réglage du frein avant, il est particulier car il n'y a pas de filet sur la partie fixe mais 2 plats. La molette est conique. Je ne touve rien chez VENHILL. Si qq a une adresse?
Je ne sais pas, pour le moment je l'ai démontée sans la mettre en route pour vérifier que tout est bon. Il manquait 2 vis sur 3 aux bobines du stator, par contre je ne retrouve pas le repère de calage???
Pour le carburateur je te le dirai dans 1 mois, si tu as les réglages du bing d'origine cela m’intéresse.
A+
Pierre
Salut Pierre
Pour les repères, tu dois avoir 2 petits traits fins 1 sur le carter et 1 sur la platine en haut du trou oblong, après faut ajuster :clin:
Bonne continuation
Merci, j'ai trouvé un petit trait sur l'extérieur de la platine mais il est 1 cm en dessous de la vis, mais l'autre sur le carter??? Il y 4 trous oblongs, 2 avec les vis et 2 sans rien. Mais les 2 vides n'ont pas de trait.
Modifié en dernier par pierre66 le 04 déc. 2016 13:19, modifié 1 fois.
Je ne sais pas, pour le moment je l'ai démontée sans la mettre en route pour vérifier que tout est bon. Il manquait 2 vis sur 3 aux bobines du stator, par contre je ne retrouve pas le repère de calage???
Pour le carburateur je te le dirai dans 1 mois, si tu as les réglages du bing d'origine cela m’intéresse.
A+
Pierre
Salut Pierre
Pour les repères, tu dois avoir 2 petits traits fins 1 sur le carter et 1 sur la platine en haut du trou oblong, après faut ajuster :clin:
Bonne continuation
A+
Pierre
Modifié en dernier par pierre66 le 16 oct. 2016 13:26, modifié 1 fois.