Portal 250 1981
-
- Squadriste Gold
On re-re-commence :rolleyes:
Ré-ouverture du bas moteur.
Un axe de boîte force quand je serre les boulons.
Pour trouver d'ou ça pouvait bien venir, j'ai acheté un autre moteur complet, pas démonté.
Celui de la Portal, je l'ai eu en pièce détachées, sans savoir si il était complet, et si tout était dans le bon ordre.
Et je pense avoir trouvé, une rondelle, pas au bon endroit :clin:
Réponse demain, après le remontage, là c'est l'heure de l'apéro
Ré-ouverture du bas moteur.
Un axe de boîte force quand je serre les boulons.
Pour trouver d'ou ça pouvait bien venir, j'ai acheté un autre moteur complet, pas démonté.
Celui de la Portal, je l'ai eu en pièce détachées, sans savoir si il était complet, et si tout était dans le bon ordre.
Et je pense avoir trouvé, une rondelle, pas au bon endroit :clin:
Réponse demain, après le remontage, là c'est l'heure de l'apéro
Modifié en dernier par gpm1 le 26 nov. 2016 19:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
attention claude, il y a des cales de réglage à mettre derrière les roulements de boite coté embrayage. Trop épaisses et ca possue sur le roulement qui te bloque l'arbre. Pas assez épaisses : jeu axial important et c'est pas bon. Tout celà est bien expliqué dans la revue technique. Si tu as besoin de cales, j'ai de quoi te dépanner en principe.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Gold
Quand ça possue comme ça l'apéro y est pour quelque choseAsterix a écrit :attention claude, il y a des cales de réglage à mettre derrière les roulements de boite coté embrayage. Trop épaisses et ca possue sur le roulement qui te bloque l'arbre. Pas assez épaisses : jeu axial important et c'est pas bon. Tout celà est bien expliqué dans la revue technique. Si tu as besoin de cales, j'ai de quoi te dépanner en principe.
" Trop épaisses et ca possue sur le roulement "