Presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bien trouvé JF!! ;)
Desm
Nouveau Squadriste

Message par Desm »

Super merci d'avoir conforté mon idée ...
pour ta plaque cadre je serai eventuellement acheteur si tu decide de t'en separer
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bon, ben je crois que j'ai trouvé :D

Malaguti Cavalcone 1973 (environ... entre 72 & 74)

Le moteur Morini a dû être remplacé par un Minarelli, les encrages sont identiques. Il me semble que j'ai une plaque des mines qui traîne quelque part.

Image

Image

Image
Desm
Nouveau Squadriste

Message par Desm »

HEllo pas de soucis
à la base je suis dans une ecurie de course de voiture ancienne
j'ai un penchant pour les sportive anglaise des années 60 et un gros coup de coeur pour les avant guerres francaise ...
mais la ou on mets une voiture on mets beaucoup de moto
donc pour le moment j'ai decidé de crée une collection de deux roues avec pour theme un deux roue de chaque decennie de 1900 a 2000

il me reste a trouver les années 1900 1910 et 1940 si quelqu'un à .... je suis preneur
je privilégie les populaires car je veut trouver de la piece facilement (mes motos roulent) je ne veut pas etre tributaire d'une piece ....

peut etre que je peut deplacer ma demande ?
je sais que les forums on souvent leurs lois
donc si le sujet doit etre deplacé pas de soucis
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Je crois qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamines, me souviens plus :P :lol: :lol: :lol:

En première intention, j'aurais dit un Roméo Monster P4, mais le cadre est différent au niveau du réservoir... bon, j'espère que çà va me revenir bientôt ;/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Rémy, personnellement je ne saurais t'aider...tu pourrais nous rend dire plus sur ta collection?
Desm
Nouveau Squadriste

Message par Desm »

Bonjour à tous
Remy amateur d'italienne en moderne et avec une collection d'ancienne de toutes marques qui commence à ressembler à quelqueschose
je suis tomber sur ce forum en cherchant des à identifier une partie cycles recuperer inextremis
voici une photo

Image

dedans moteur p4a minarelli carter rond
je la mets en attente car j'ai un projet en cours mais si je pouvais trouver son origine

voial en esperant pouvoir pofiter de vos savoir quand au moteur p4 et ces reglages

amicalement
Rémy
Répondre