aprilia 320 TR

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
jesus4058
Nouveau Squadriste

Message par jesus4058 »

Bonjour à tous,
Passionné de moto verte dans les années 80 et enduriste convaincu, je me replonge avec mes 59 ans et une vie professionnelle qui me laisse enfin un peu de répit, dans cet univers passionnant.
J'envisage la restauration d'une "mamie trial des années 80" et je suis tombé sur une Aprilia 320 TR de 1983 qui me parait assez complète et conforme à l'origine bien qu'ayant certainement eu une vie bien remplie.
Ma question est: trouve t'on encore des pièces pour le moteur Hiro 320 ou est-ce la galère pour un débutant comme moi, même question pour les supports techniques.
Merci de vos réponses et je ne manquerai pas de vous tenir informés de cette nouvelle aventure.
Jésus
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut et bienvenue Jésus! ( on dit pas ça tous les jours...)
On trouve encore en Italie des pieces HIRO il y a aussi un peu de refabrication. Pas mal de petites et moyennes marques utilisaient ce moteur.
En France, rien ou presque. Guetter les annonces sur le Boncoin ou Ebay peut être. Un moteur de Trial par définition s'use moins vite qu'une Cross ou Enduro, tu sauras porter un diagnostique précis dès lors qu'il sera démonté. Le Club est là pour aider ses adhérents à trouver des pieces, mais on peut aussi le faire individuellement.
Répondre