Bonjour, je viens de voir un cadre de beta 50 mx, mais des details me semblent bizarres. quelqu'un peut-il me dire si ça correspond à un modèle ou si les pièces proviennent de droite et de gauche ?
Bon, la fourche est à axe déporté, mais les roues n'ont pas de moyeux coniques. la jante avant est en acier (la roue arrière est manquante, mais la flasque du tambour etait presente )
les amortisseurs sont des corte cosso, corps en acier , bouteilles lisses. (les amortos corte e cosso sont -ils reconditionnables ? ) longueur entre axes 360 mm
les caches lateraux en plastique semblent d'origines et ont un autocollant "mx 50" le disque à numero est largement derrière le support supérieur de l'amortisseur. Pas de selle ni de reservoir...et encore moins de moteur, bien sûr....
un moteur minarelli peut il s'adapter dans un cadre beta ?
merci d'avance à tous les connaisseurs !
Patrice
identification beta 50 mx.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 19 mars 2011 22:07
http://www.zweitakt-youngtimer.de/resources/D1.JPG
voilà....je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais je pense que c'est celle de droite....mais avec amortisseurs corte e cosso.
reste à savoir : les corte e cosso sont ils reconditionnables, et quelle est la longueur d'origine des amortisseurs de beta mx 50 ?
quelqu'un sait-il si un minarelli rentre dedans (un beta d'origine doit être introuvable , et j'ai peu de moyens à y consacrer...)
Merci d'avance !
voilà....je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais je pense que c'est celle de droite....mais avec amortisseurs corte e cosso.
reste à savoir : les corte e cosso sont ils reconditionnables, et quelle est la longueur d'origine des amortisseurs de beta mx 50 ?
quelqu'un sait-il si un minarelli rentre dedans (un beta d'origine doit être introuvable , et j'ai peu de moyens à y consacrer...)
Merci d'avance !
Modifié en dernier par patrice le 06 nov. 2016 18:32, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55